Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'ai toujours ça de planifié quelque part au fond d'une todolist des choses à coder... Quand j'aurai traité les 457,2 items qui sont devant (et les 784 qui s'y seront rajoutés d'ici là), je m'y remettrai, promis !
Et moi je recommande à tout le monde ne pas aller sur ces sites douteux qui ne sont qu'un ramassis de lien les uns vers les autres pour au final pointer sur d'autres sites avec des liens sponso.
Bonjour,
Le sujet date, je le reconnais, mais je vous propose un lien vers un site sur lequel vous pouvez jouer à la coinche, à la belote et bientôt au tarot avec votre Mac Intosh et aussi avec votre Iphone. Bien sur le Système Windows et aussi compatible.
Jeux rapide et sans installation de programme.
Bonjour,
Le sujet date, je le reconnais, mais je vous propose un lien vers un site sur lequel vous pouvez jouer à la coinche, à la belote et bientôt au tarot avec votre Mac Intosh et aussi avec votre Iphone. Bien sur le Système Windows et aussi compatible.
Jeux rapide et sans installation de programme.