jouer derrière un routeur

Mince, ils en ont mis une dans mon alim..... j'ai peur! C'est un complot des gens du rezo

Et le programme d'échange des alims pour les G4 MDD...
Mmhh ? Vous savez, les bruyantes, là...
Eh ben le bruit, c'était en fait l'addition des fréquences résonantes du signal GPS et aussi, ils avaient mis dedans un petit chinois qui criait pour rameuter les services secrets internationaux (vulgairement nommés "gens du rézo").
Ah, ah ! On fait moins les marioles, maintenant !

Arretes je commence a serieusement flipper là
frown.gif
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif

Sympa avec les ventilos qui souffle dessus

Je pense aussi mais..... mais j'aime bien faut dire
laugh.gif

Non et je m'en tappe un peu
laugh.gif
laugh.gif

ben ca faut se mefier! Comme dit le proverbe : un migol qui traine, et adieu ton systeme!

Ouais mais il est la..... il est pas absent

pas glop pas glop
grrrrrrrrrr
je croyais qu'on recevait une notification par mail qd il y avait un niou message. pas de pot
frown.gif

pis hier je suis passé et je vois que tout le monde y cause dans mon dos. donc quoi je fais ? ben je réponds, je dis des conneries (pléonasme vous dites ?) comme vous quoi!!! pis j'envoie le post mais je vérifie pas.
et ce soir je vois que le post n'y est pas. pas kool. là je vais faire un Pomme C au K zou !
bref, ça délire bien ici, ça réchauffe l'ambiance du forum. ben oui, la nuit y parait que tous les chats sont gris !! moi j'aime bien les couleurs, surtout celle du sang… des chatons
smile.gif
:):)
bassman, ton avatar est le plus fun/kool/drôle etc… de tous le web galaxique !! si si !! trop trop trop bien la bouille… pas comme la tienne !! hahaha !! ouais, j'suis en forme ce soir
crazy.gif
)
bon, j'arrete de gaver la plèbe, je retourne sur ghost recoin…
glop glop

Tu te fournis ou pour l'acide ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ben quoi ? je me shoot aux enfants. ça rend heureux. si si , j'vous jure. graaaaaaaaaaaave comment ça rend heureux ! ça boooooost terrible les enfants !

y a qui qui joue à TO maintenant ? y a eu des nouvelles versions ? c plus facile à installer ou faut encore galérer comme un malade ? la dernière fois que j'ai du réinstaller UT, TO n'a jamais fonctionné
frown.gif
:(:(

Euh....joker, j'ai jamais installé une fois TO depuis que j'y joue, je le pompe chez un pote et zou ca roule
smile.gif

Même des fois je lui rachete son mac ca va plus vite
laugh.gif