jouer derrière un routeur

Ben non, moi il tourne
tongue.gif

Par contre c'est carb qui s'est fait chier, mais bon vu qu'il comprenait rien aux explicures.....
 
Bassman a dit:
Euh....joker, j'ai jamais installé une fois TO depuis que j'y joue, je le pompe chez un pote et zou ca roule
smile.gif


Même des fois je lui rachete son mac ca va plus vite
laugh.gif

Euh, comment tu feras pour TO si tu dois reformater ton DD et que tu ne sais pas faire une install propre, hein ?
wink.gif
 
Ben j'ai un 2eme DD avec TO dessus
laugh.gif
 
J'ai deja donné moi c'est bon
 
Non j'suis pas coincoin
 
Si quand meme
 
Met tes lunettes alors..
 
Ah?? c'est con moi je le fais souvent paraitrait il
 
Voui completement
 
gKatarn a dit:
Euh, comment tu feras pour TO si tu dois reformater ton DD et que tu ne sais pas faire une install propre, hein ?
wink.gif

Ben il prend sa voiture, des pastilles Rennie et de l'alca-seltzer et il monte à Lille boire des Kwak et voir son pote 'Tonch et il rentre chez lu iavec un mal de crane et une nouvelle version de TO toute proprette
smile.gif


Kifkif, je t'ai déjà dit, t'es pas assez équipé pour comprendre comment installer TO ! Fais des copies aux maclans !
laugh.gif
tongue.gif
 
Voui pis en plus tu dors avec tes lunettes apres
 
BackCat a dit:
Ben il prend sa voiture, des pastilles Rennie et de l'alca-seltzer et il monte à Lille boire des Kwak et voir son pote 'Tonch et il rentre chez lu iavec un mal de crane et une nouvelle version de TO toute proprette
smile.gif
Faut vraiment être un fan de TO pour faire çà
wink.gif


BackCat a dit:
Kifkif, je t'ai déjà dit, t'es pas assez équipé pour comprendre comment installer TO ! Fais des copies aux maclans !
laugh.gif
tongue.gif
C'est à moi que tu causes
confused.gif
laugh.gif
; j'arrête le CD alors
wink.gif