jouer sans CD

Statut
Ce sujet est fermé.
Appuyer sur la touche eject du clavier, placer le CD dans l'espace prévu a cet effet, jouer.

Une fois fini de jouer, appuyer de nouveau sur la touche eject du clavier, récupérer le CD et le ranger proprement dans sa boite.

Lorsque l'envie de rejouer revient, recommencer depuis le début les étapes précitées.

Oui, quand on reste chez soi, c'est sympa !
Loin de moi l'idée de cracher dans la soupe, je fais pareil ;) :D

Quel repaire de pirates ce forum...
Je comprends mieux pourquoi certains modérateurs y sont affectés.
:o

Tu sais c'que c'est...
Le bar fermé, on s'exporte, on visite, on jette un oeil sous les tapis, on fouine à droite à gauche...
J'ai même répondu à des questions dans des fils techniques, une nouvelle vie quoi!
J'te jure! :D

...
Ah oui, et pis j'ai fait des commentaires dans les profils publics des gens aussi... :siffle:

Enfin bref, sinon, je venais, c'est parce que j'voulais savoir un truc...
J'aimerais bien jouer à "Destroyer of the Lord of the armaggedon's apocalypse", mais je voudrais pas acheter le CD et j'ai pas d'ordinateur...
Un ordinateur volé, je peux trouver ça ou?
:D

• J’aime
Réactions: gKatarn
Pulpeux a dit:
Oui, quand on reste chez soi, c'est sympa !
Loin de moi l'idée de cracher dans la soupe, je fais pareil ;) :D
Eh bien quand tu n'es pas chez toi, profites, visites les lieux intéressants, prends l'air, regardes le paysage, fais des dessins, tu peux même en faire sur ton Mac !
Tu peux faire de la photographie, aussi.
Ou jouer à des jeux qui ne nécessitent pas de CD :D

bobbynountchak a dit:
Tu sais c'que c'est...
Le bar fermé, on s'exporte, on visite, on jette un oeil sous les tapis, on fouine à droite à gauche....

Salut Bobby ;)
Mais la cave, ce n'est pas le bar et les tauliers ont leurs propres règles : y a toujours une hache qui traine ;) :D

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Je souhate en savoir plus sur le systeme de fire et autre t'y connais tu ?

l a deux trois truc que je ne metrise pas sur mac c'est nouveau pour moi et voila merci
::mouais:

Je ne vois pas en quoi vouloir jouer sans CD est un soucis éthique ?

Ca peut être bien pratique en déplacement sur batterie, parce que le lecteur optique pompe pas mal sur la batterie, bien plus que le DD.

Comme déjà la puce graphique fait bien chuter l'autonomie, dur de jouer plus d'une heure sur batterie sans image disque ...

je leur trouve une certaine fraicheur, moi, à ces fils de 2006. :love:

:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.