Je ne sais pas si ca a ete dit deja, mais je crois que Ludomac a créé une rubrique dans sa "bible du jeu", des jeux compatibles Intel..
Bonjour a tous, j'ai lu sur ce fil que Ghost recon etait jouable sur MacIntel (via Rosetta) ,
Savez vous si un update UB est prévu pour ce jeu ?!
[MGZ] BackCat;3950841 a dit:Euh... doucement avec les conseils qui se basent sur pas grand chose... :mouais:
Ghost Recon tourne TRÈS bien sous Rosetta sur mon macbook pro en tout cas. Aucune raison de s'en priver.
Sinon, avec le nouvel iMac 24" 2.33Ghz et sa 7600 GT en option, çà doit dépoter pas mal non ?
[MGZ] BackCat;3950841 a dit:Euh... doucement avec les conseils qui se basent sur pas grand chose... :mouais:
Ghost Recon tourne TRÈS bien sous Rosetta sur mon macbook pro en tout cas. Aucune raison de s'en priver.
[MGZ] Black Beru;3981666 a dit:Joliment trouvé Sonji... bravo
Sinon, avec le nouvel iMac 24" 2.33Ghz et sa 7600 GT en option, çà doit dépoter pas mal non ?
Si je n'avais pas été en vacances, je t'aurais effectivement suggéré de réinitialiser l'échantillonnage audio... ça a déjà été évoqué ici c'est vrai. Mais merci d'avoir cherché par toi-même... C'est si rare !! :zen:Ok j'ai trouvé...
C'est Audacity pour mac qui a foutu le bordel : ce soft rééchantillonne sans rien dire la sortie audio...
Il faut donc rétablir l'échantillonnage de sa sortie sur 44100 Hz, et non le laisser sur la valeur définie "unilatéralement" par Audacity (à chacun de ses lancements...)
Pour changer ça, il faut aller dans Applications > Uilitaires > Configuration audio & midi et sélectionner les propriétés de sortie audio : en bas à droite, on trouve un menu déroulant permettant de définir le flux de sortie à différentes valeurs, dont 44100 Hz...
Et donc je confirme que Ghost Recon fonctionne impec sur mon McBook Pro 2,16Ghz 17"... excellent !