jouer sur mac intel

Bonjour a tous, j'ai lu sur ce fil que Ghost recon etait jouable sur MacIntel:up: (via Rosetta):rose: ,
Savez vous si un update UB est prévu pour ce jeu ?!

Si tu te paye un MacIntel, tu pourras jouer a ghost recon Advance Warfighter ( Sous reserve de redemarrer sous win...)
> Oubli le premier opus !! (meme si j'avou moi aussi ca va me pincer le coeur et je ne verrai plus pas mal de connaissances de jeu online)... Mais bon le troisieme ,volet de la serie nous fera oubler tout ca... et puis en effet on peut toujours esperer un update...

Euh... doucement avec les conseils qui se basent sur pas grand chose... :mouais:
Ghost Recon tourne TRÈS bien sous Rosetta sur mon macbook pro en tout cas. Aucune raison de s'en priver.

[MGZ] BackCat;3950841 a dit:
Euh... doucement avec les conseils qui se basent sur pas grand chose... :mouais:
Ghost Recon tourne TRÈS bien sous Rosetta sur mon macbook pro en tout cas. Aucune raison de s'en priver.

okok c'est bon quoi

Sinon, avec le nouvel iMac 24" 2.33Ghz et sa 7600 GT en option, çà doit dépoter pas mal non ? :)

[MGZ] BackCat;3950841 a dit:

Moi je suis en train de faire une recherche approfondie... parce que le Ghost Recon que je viens de m'offrir tourne impec sur mon McBook Pro, mais sans le son (génériques ok, mais aucun bruitages ou sons d'ambiance pendant le jeu : pas cool de ne pas entendre le vent ou les coups de feu...)

Si chez toi ça marche impec, je serais curieux d'avoir ton opinion sur mon problème, histoire d'avoir une piste (merci d'éviter le conseil du genre "vérifie que les bruitages sont activés dans les options audio du jeu" parce que c'est fait, of course... ;o)

Je ne crache pas non plus sur les avis des autres, au cas où vous auriez une idée...

Merci d'avance à tous !

Ok j'ai trouvé...
C'est Audacity pour mac qui a foutu le bordel : ce soft rééchantillonne sans rien dire la sortie audio...
Il faut donc rétablir l'échantillonnage de sa sortie sur 44100 Hz, et non le laisser sur la valeur définie "unilatéralement" par Audacity (à chacun de ses lancements...)

Pour changer ça, il faut aller dans Applications > Uilitaires > Configuration audio & midi et sélectionner les propriétés de sortie audio : en bas à droite, on trouve un menu déroulant permettant de définir le flux de sortie à différentes valeurs, dont 44100 Hz...

Et donc je confirme que Ghost Recon fonctionne impec sur mon McBook Pro 2,16Ghz 17"... excellent !

[MGZ] Black Beru;3981666 a dit:
Joliment trouvé Sonji... bravo :up:

Merci, mais je n'ai pas trop de mérite... c'est juste que j'essaye de faire passer la lecture et la recherche avant la manie de poser mes questions et de réclamer de l'aide... tout, ou presque, a déjà été dit quelque part sur ce forum ou sur d'autres ;)

Ok j'ai trouvé...
C'est Audacity pour mac qui a foutu le bordel : ce soft rééchantillonne sans rien dire la sortie audio...
Il faut donc rétablir l'échantillonnage de sa sortie sur 44100 Hz, et non le laisser sur la valeur définie "unilatéralement" par Audacity (à chacun de ses lancements...)

Pour changer ça, il faut aller dans Applications > Uilitaires > Configuration audio & midi et sélectionner les propriétés de sortie audio : en bas à droite, on trouve un menu déroulant permettant de définir le flux de sortie à différentes valeurs, dont 44100 Hz...

Et donc je confirme que Ghost Recon fonctionne impec sur mon McBook Pro 2,16Ghz 17"... excellent !
Si je n'avais pas été en vacances, je t'aurais effectivement suggéré de réinitialiser l'échantillonnage audio... ça a déjà été évoqué ici c'est vrai. Mais merci d'avoir cherché par toi-même... C'est si rare !! :zen: