JOYEUX NOEL !

Statut
Ce sujet est fermé.
bah tu sais bien que la cote de ce vin est assez " surélevée" depuis quelques temps
y a de tout , des moyens , des franchement pas bons , et des très bons
( et c'est comme d'hab pas forcement lié au prix ni aux mentions sur l'étiquette, mais surtout à qui le fait)

bah tu sais bien que la cote de ce vin est assez " surélevée" depuis quelques temps
y a de tout , des moyens , des franchement pas bons , et des très bons
( et c'est comme d'hab pas forcement lié au prix ni aux mentions sur l'étiquette, mais surtout à qui le fait)

Ouai mais c'est pas une contre-façon, ça y est je l'ai goûté :)
Je voulais un St-Veran mais y en avait pas, spa si mal le ptit Chably :cool:
Nan mais c'était une bouteille à 8 € quoi, merci leclerc :coucou:

Santé ! Mais pas des pieds ! Comme dirait ma belle... :rose:

Alcooliques22.gif

ps : tain... activité 100 % t'es au top !! :eek:

Ouai mais c'est pas une contre-façon, ça y est je l'ai goûté :)
Je voulais un St-Veran mais y en avait pas, spa si mal le ptit Chably :cool:
Nan mais c'était une bouteille à 8 € quoi, merci leclerc :coucou:

Santé ! Mais pas des pieds ! Comme dirait ma belle... :rose:

Alcooliques22.gif

ps : tain... activité 100 % t'es au top !! :eek:

Rien ne vaut un bon Côte Chalonnaise :)

C'est pour ça je souhaite pas rencontrer la mienne tout de suite.
Même timing.
Ils sont forts ces vieux.

Ouai ça craint hein... ils sont casses couilles, c'est quoi cette aigreur dégoulinante, on dirait un des membres du forum que je connais bien, mais je dirais pas son nom car c'est Noël et sa magie !! :love:

coté belle doches , ya de tout
une ce fut le glacon sur pattes.
j'en ai eu une autre, adorable et fêtarde, on se marrait bien et là les Noels etaient festifs, joyeux, arrosés dont de TRES bons bourgognes qu'elle adorait, paix à son ame ( saloperie de maladie)

Ah nan mais moi tu sais, Givry, Rully, Mercurey, je ne jure que pas eux, je crois pas me tromper géographiquement parlant :cool:

Non non c'est ça rajoute le Montagny (étant de Buxy je ne puis faire autrement :p) une seule chose à dire : bons goûts :)

Non non c'est ça rajoute le Montagny (étant de Buxy je ne puis faire autrement :p) une seule chose à dire : bons goûts :)

On est d'accord alors :)
Tiens la semaine dernière j'ai ouvert un Chambolle Musigny de 97, 1er cru, putain la déception, rien quoi, de la merde le vin, moi qui voulait initier ma belle aux vins de Bourgogne, j'étais sur le cul, un cadeau des beaux-parents, tiens encore eux :rolleyes:

Ouai ça craint hein... ils sont casses couilles, c'est quoi cette aigreur dégoulinante, on dirait un des membres du forum que je connais bien, mais je dirais pas son nom car c'est Noël et sa magie !! :love:

Mes vieux sont plutôt en pleine forme à ce que je peux constater.
Joyeux Noël :)

Joyeux Noël et Bonne Fête à tous !

PS: Je viens de recevoir mon mac ce soir :)
Et c'est vraiment une superbe machine
MacBook 13'3 :up:

On est d'accord alors :)
Tiens la semaine dernière j'ai ouvert un Chambolle Musigny de 97, 1er cru, putain la déception, rien quoi, de la merde le vin, moi qui voulait initier ma belle aux vins de Bourgogne, j'étais sur le cul, un cadeau des beaux-parents, tiens encore eux :rolleyes:
Ca m'étonne qu'à moitié, beaucoup de bourgognes ne sont pas des vins de garde
Après c'est la loterie , ca passe ou ca passe pas.
un Chambolle Musigny ( pinot noir) c'est gardable , mais ensuite c'est coup de bol ou pas

Statut
Ce sujet est fermé.