JoyStick sous OS X

jmini

Membre actif
12 Novembre 2001
398
22
38
Metz
www.jmini.fr
Bonjour,
Je possède un joy stick GRAVIS XTerminator Dual Control et je souhaite savoir comment il est supporté sous MAC OS X

C'est un joy stick USB compatible InputSprocket qui fontionne sans problème et sans driver sous Mac OS. Il marche avec toutes les applications à la norme InputSprocket. Pour les autres (très rares) je peux utiliser USB-Overdrive (qui marche avec tous les péréphériques USB) lien .

Existe t'il un équivalent d'InputSprocket sous MacOsX ???
Pour le moment le Joy stick est reconnu dans Apple System Profiler, mais il ne fonctionne pas dans Cro-Mag Rally™ Demo sous OSX, alors que dans Mac OS 9 (pas classic) tout fonctionne.
Quelqu'un a t il une info à ce sujet ???

Merci

.
 
Oui il existe un équivalent sous OS X. C'est un shareware qui s'appelle Game Pad Companion. Cherche sur Version Tracker tu le trouveras. Je l'ai testé avec mon game pad et THPS2 : ça marche nickel
wink.gif
 
Merci, je vais aller voir...

Par contre je trouve cela dommage que les jeux pour le moment ne permettent pas de configurer directement le JS comme c'était le ca avant sous MacOS.

Ou alors ce sont les devellopers qui n'ont pas encore intégré la nouvelle technologie (qui remplace les ImputSprocket) ???

.