Jp t'as tuer !

Force m'est de reconnaître que, au moins, tu as une orthographe qui me plaît beaucoup contrairement à d'autres que j'ai rencontréS dans le passé :)

Shizel : même le correcteur orthographique ne suffira pas à te sauver.

Allez barre toi. Tu es gonflant.

Edit : je suis plutôt quelqu'un de conciliant, tolérant et tout le tralala. Mais là franchement… tu lis tes messages privés ?

Force m'est de reconnaître que, au moins, tu as une orthographe qui me plaît beaucoup contrairement à d'autres que j'ai rencontré dans le passé :)
Ah ?!...

Ah?... Je ne suis pas le seul à trouver ?... :siffle: :D

Patoch… tu sais combien je ne suis pas d'accord avec toi la plupart du temps…

Mais là, il y a comme

UNANIMITÉ !

Bref, ne me juge pas sur de si minces choses et attend de voir plus amplement qui je suis vraiment ;)

Pour poster au bar dés ton premier message, il ne fait aucun doute que ce n'est pas ton premier pseudo sur ce forum.
Si ça se trouve, sous ton (ou tes) autre pseudo, tu étais agréable et intéressant.

C'est malheureux, mais là ce n'est pas le cas.
Moi je n'ai pas à fouiller, à attendre de voir plus amplement quoi que ce soit : ce serait plutôt à toi de faire l'effort de te montrer sous un meilleur jour, puisque tu sous-entends que tu le peux.

Moi ça ne me pose pas de problème de lire des posts un tant soit peu amusants ou intéressants plutôt que l'inverse, hein.

EDIT : Et après on va dire que c'est moi le gros cunnard pas conciliant. :o :D

EDIT : Et après on va dire que c'est moi le gros cunnard pas conciliant. :o :D

non, non, même moi si gentil d'habitude, là il me fatigue sérieusement.
'tain si tout ça n'était pas la faute à JP, je lui aurais déjà mis une bonne rouste à c't'andouille !

non, non, même moi si gentil d'habitude, là il me fatigue sérieusement.
'tain si tout ça n'était pas la faute à JP, je lui aurais déjà mis une bonne rouste à c't'andouille !

Bon, mais quel intérêt il a celui-là pour qu'on y fasse tellement attention ?