Si je dis que tu as tort ? Je risque ma vie n'est-ce pas ?
Tu as tort. [Oui, je suis SM]
SM nous avait habitué à mieux, quand même...
Tu as tort. [Oui, je suis SM]
Demande à JP de le leur rappeler.Suite de mon T.P.E a venir au fait... Je le repasse mardi x) Je suis seul de la journée à passer cette fois... Espérons qu'ils m'oublieront pas... =_='
Je ne suis pas sûr de tout comprendre dans ce message. C'est la faute à JP. :siffle:@iDuck : J'y manquerai pas... Il les attend avec un batte de baseball histoire qu'ils oublient pas x) T'es en bas donc Ponk ? Juste devant ma porte en train d'essayer de la découper à la tronconneuse n'est ce pas ?
*Va faire chauffer de l'huile dans une marmitte*
/me attend quelques minutes...
*Envoie l'huile sur Ponkhead *
C'est la faute à Jipé : Je suis sur un PC là (Oui oui, j'ai honte mais croyez moi, je suis le premier a en souffrir)
Nan désolé mais là je cois pas que ce soit de ma faute.C'est la faute à Jipé : Je suis sur un PC là (Oui oui, j'ai honte mais croyez moi, je suis le premier a en souffrir) et je suis obligé de foutre des balises de script... du genre les très connues balises (pour éviter qu'elle parte la coquine ^^
Nan désolé mais là je cois pas que ce soit de ma faute.
C'est juste que t'es un gros naze.
Nan désolé mais là je cois pas que ce soit de ma faute.
C'est juste que t'es un gros naze.
Moi j'men cague pas... Windows c'est vraiment horrible :'( Ca bugue tout le temps... J'ai hâte d'être sur mon mac :'(
: prière: esprit du bar, épargne moi du travail. : prière:
Ne me dis pas que tu crois à une sorte quelconque de spiritualité ici..
Ne me dis pas que tu crois à une sorte quelconque de spiritualité ici..
Mais les voies du seigneur sont impénétrables
si, si : moi aussi je prie !
que la gisèle réfléchisse encore un peu avant de switcher !