Jp t'as tuer !

Si je dis que tu as tort ? Je risque ma vie n'est-ce pas ?

Ouais, voilà, c'est ça.
En trifouillant les adresses IP, j'ai fini par trouver ton nom et ton adresse, je t'attend en bas avec une tronçonneuse.
Heurk heurk heurk !

D'habitude, je n'aime pas les smileys, mais là...
:rolleyes:

@iDuck : J'y manquerai pas... Il les attend avec un batte de baseball histoire qu'ils oublient pas x)

T'es en bas donc Ponk ? Juste devant ma porte en train d'essayer de la découper à la tronconneuse n'est ce pas ?

*Va faire chauffer de l'huile dans une marmitte*

/me attend quelques minutes...

*Envoie l'huile sur Ponkhead :)*

@iDuck : J'y manquerai pas... Il les attend avec un batte de baseball histoire qu'ils oublient pas x) T'es en bas donc Ponk ? Juste devant ma porte en train d'essayer de la découper à la tronconneuse n'est ce pas ?

*Va faire chauffer de l'huile dans une marmitte*

/me attend quelques minutes...

*Envoie l'huile sur Ponkhead :)*
Je ne suis pas sûr de tout comprendre dans ce message. C'est la faute à JP. :siffle:

C'est la faute à Jipé : Je suis sur un PC là (Oui oui, j'ai honte mais croyez moi, je suis le premier a en souffrir) et je suis obligé de foutre des balises de script... du genre les très connues balises (pour éviter qu'elle parte la coquine ^^

C'est la faute à Jipé : Je suis sur un PC là (Oui oui, j'ai honte mais croyez moi, je suis le premier a en souffrir)

Nan mais on s'en cague hein. Et puis y'a plein de gens respectables sous windows et qui sont même sur ce forum.

Pas tous hein. Comme sur mac vois-tu.

Moi j'men cague pas... Windows c'est vraiment horrible :'( Ca bugue tout le temps... J'ai hâte d'être sur mon mac :'(

C'est la faute à Jipé : Je suis sur un PC là (Oui oui, j'ai honte mais croyez moi, je suis le premier a en souffrir) et je suis obligé de foutre des balises de script... du genre les très connues balises (pour éviter qu'elle parte la coquine ^^
Nan désolé mais là je cois pas que ce soit de ma faute.
C'est juste que t'es un gros naze.

• J’aime
Réactions: Bassman
Ne me dis pas que tu crois à une sorte quelconque de spiritualité ici.. :p :D :D

Dans tous les cas ça sera d'la faute à jipé :o

Mais les voies du seigneur sont impénétrables

Sonny : il y a un client rebelle !

// celle là : c'est juste pour la gisèle si elle peut encore lire

si, si : moi aussi je prie !

que la gisèle réfléchisse encore un peu avant de switcher !

Parce ce qu'il faut bien reconnaître que cela à des avantages de rester sous win

• c'est l'OS le plus vendu au monde.
  • msn est déjà installé sur la machine.
  • le nombre inimaginable de jeux vidéo disponible.
  • la défragmentation est une super activité les soirs de blues.
  • internet explorer t'indique les pop up bloquées.
  • une machine opérationnelle pour 300 balles.
  • des raccourcis clavier super optimisés.

J'en oublie c'est sûr, mais là déjà, ça fait envie…

• J’aime
Réactions: da capo