Jp t'as tuer !

Hier -Mercredi-, j'avais rattrapage de T.P.E à 15H50, joyeux, je me ramène 20 Minutes à l'avance -soit à 15H30- fier de mon p'tit dossier :) Je me présente donc devant la salle C1.05, attend fièrement puis commence à m'impatienter quand je vois qu'il est 16H30... Et me rend compte à ce moment là que la salle d'où vient le bruit est la salle C1.04 -voisine de la C1.05. Je me dis, bon, pas grave, le prof fait du zèle, et a changé de salle... A 17H30 je descend voir les "pions" leur demander ce qui se passe... Ils me disent qu'ils savent et peuvent rien faire donc d'attendre encore et de revenir... J'attend donc devant la salle C1.04... 30 Minutes plus tard, environ 10 Personnes + 1 professeur sortent de la salle C1.04... O.O Eh oui, il y avait un cours de philo pour adultes en C1.04... Mon prof m'avait zappé... Et comble du coup... Il s'appellait... Jean Pierre... Donc, OUI, c'est la faute à JP :'(

Non cette fois c'est Mackie

/Me prend Bobby...
/Me le secoue...
/Me le rejette...

----> [..] *pan!*

Vi... mais c'est plus facile de comprendre les trips à 15K Messages qu'à 4 messages... On est plus... initié... x)

Suite de mon T.P.E a venir au fait... Je le repasse mardi x) Je suis seul de la journée à passer cette fois... Espérons qu'ils m'oublieront pas... =_='

C'est comme pour les femmes et la ménopause donc ? Mais c'est pour les hommes et les femmes là :o

Jipé est donc très important...

On peut donc en conclure que jipé est le maître de la matrice :o