Jp t'as tuer !

Jipé s'amuse à couper l'électricité dans mon quartier depuis hier après-midi !?

Perte de ligne téléphonique vers 17h00, puisque elle est sur la box… va falloir que je l'ondule
Plus de plaques de cuisson au moment de faire la popote… penser à changer la bouteille de gaz du réchaud
Et pas de réveil ce matin… pourquoi j'ai pas mis de piles dedans

:o

Ça va durer encore longtemps, m'sieur Jipé ?

Jipé s'amuse à couper l'électricité dans mon quartier depuis hier après-midi !?

Perte de ligne téléphonique vers 17h00, puisque elle est sur la box… va falloir que je l'ondule
Plus de plaques de cuisson au moment de faire la popote… penser à changer la bouteille de gaz du réchaud
Et pas de réveil ce matin… pourquoi j'ai pas mis de piles dedans

:o

Ça va durer encore longtemps, m'sieur Jipé ?

Enfin, tu ne vois pas que c'est pour ton bien
Une ligne téléphonique coupée, c'est ça de communication inutile et futile en moins
Pas de réveil ce matin. Mais c'est tout bénéfice pour une méditation silencieuse sur le sens des chose
Et puis, toutes ces technologies modernes qui ne sont que des facteurs d'aliénation où chacun perd l'essence vraie de sa vie

C'est pour ton bien, te dis-je
Qu'est-ce qu'on dit : merci Jipé

• J’aime
Réactions: aCLR
Oula… il a bouffé un clown avarié, c'est pas possible…
:rolleyes:

Quelqu'un pour lui dire que c'est à chier ou on laisse couler ? :sleep:

J'veux bien aider, mais j'ai l'adorable chance d'avoir un proxy qui bloque la bouse audiovisuelle du post en question.

Ouep.
Ça calme, c'est clair.
Le plus étonnant c'est qu'on peut être crétin à ce point, tout en étant quand même capable de se servir d'un ordinateur. Comme quoi, c'est vraiment à la portée de n'importe quel abruti…

---------- Nouveau message ajouté à 16h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h06 ----------

Si vous avez même plus d'humour alors.... :(
MAIS OÙ T'AS VU DE L'HUMOUR ??????

T'as subi une ablation de la compréhension ou quoi ??

C'est juste naze ! Rien d'autre !

Rhooo... c'était juste pour faire un pauvre rapport avec JP....
Mais bon ça a pas l'air de plaire... dsl pour le dérangement....:heu: