Jp t'as tuer !

Non non non... Je crois que tu n'as pas bien compris le sens du verbe se faire Jiper, ami palmipède...
C'est comme se faire enfionner, casser l'oignon, pulvériser la rondelle, etc...

Alors, t'es gentil ; tu respectes un peu MA grammaire :o :zen:
Excusez-moi cher maître. Je croyais que votre grammaire était comme la grammaire Schtroumpf. :rose:

:D

kessecé le BMI ?

Je crois que tu n'as pas bien compris le sens du verbe se faire Jiper, ami palmipède...
C'est comme se faire enfionner, casser l'oignon, pulvériser la rondelle, etc...

D'où le recrutement de Gilbert Montagné.

On va jiper,
Sur un étoile ou sur un oreiller-er,
leur mettre à fond à tous ces assistés-és
Y vont découvrir à l'usa-age
qu'y s'sont fait jipé-é-és !

On va jiper...

Oué bah pas cool Jipé de prévenir les keufs de notre repas du midi avec Fab pour qu'on se fasse contraventionner les 2 roues :o

cUnnard ! :mad:

Je viens de lire tous les messages de ce fil. Et je dois dire que le courroux m'envahit colorant mes joues encore juvéniles d'une teinte rouge. Comment peut-on vilipender ainsi un homme de la qualité de Jipé, un être tout en finesse qui détient cette capacité insigne de nous introduire au secret des rêves ?

Tenez, si je dors depuis un mois, c'est grâce aux talents de Jipé :zen:

(bon, cela étant dit, il faudrait quand même que je me réveille pour vaquer à des activités normale)

Mais c'est ça, oui... Tu dois les avoir comme j'ai les burnes, ou pas loin... :siffle:
Mouhahahaha viens-je de faire pendant ma réunion téléphonique et comme j'ai essayé de limiter la casse, mon écran est tartiné .... j'ai dessiné les Caraïbes :)
Plus crédible pour un sou si j'essaie de causer dans l'poste maintenant

Je me suis bien fait jiper là !

D'où le recrutement de Gilbert Montagné.

On va jiper,
Sur un étoile ou sur un oreiller-er,
leur mettre à fond à tous ces assistés-és
Y vont découvrir à l'usa-age
qu'y s'sont fait jipé-é-és !

On va jiper...

Merde quoi. Personne ne dit rien. :heu: