Jp t'as tuer !

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Désolé pour cette interruption momentanée de nos programmes, je cherche un truc moins con à dire et je reviens.

C'matin sur le trottoir j'ai trouvé un billet de 50 €, c'est grâce à JP, l'est comme ça, distribue des pépettes ! :cool:
Ce midi j'ai eu un coup de téléphone pour un super boulot, merci JP ! :up:
Je suis allé au resto, la patronne m'a dit "z'êtes invité !", fallait pas JP ! ;)
Dans la rue, tout le monde se retourne sur mon passage et me dit que j'suis l'plus sympa et l'plus beau, tous briefés par JP, merci ! :D
Gentil JP, grâce à toi j'ai passé une douce journée, big up big up JP !!! :love:

• J’aime
Réactions: jpmiss
C'matin sur le trottoir j'ai trouvé un billet de 50 €, c'est grâce à JP, l'est comme ça, distribue des pépettes ! :cool:
Je suis allé au resto, la patronne m'a dit "z'êtes invité !", fallait pas JP ! ;)
Dans la rue, tout le monde se retourne sur mon passage et me dit que j'suis l'plus sympa et l'plus beau, tous briefés par JP, merci ! :D
Gentil JP, grâce à toi j'ai passé une douce journée, big up big up JP !!! :love:

Là c'est clair que tu parles pas du bon jipé :D

• J’aime
Réactions: giga64
Ouais ben réveilles toi, c'était un rêve. L'huissier sonne depuis 2h a ta porte, ta femme s'est tirée avec les gosses et tu viens d'être licencié (le courrier en AR arrive demain).

Alors merci JP ???

www.hoaxbuster.com :o:D

---------- Nouveau message ajouté à 16h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h53 ----------

Modem ADSL HS, plus de net, c'est la faute à ce JP maudit :o :D

Comme quoi je fais pas que des conneries. :rateau:

:D

Clair : au moins Dark-Tintin ne vous emmurde pas :o :D

Maintenant que l'on a isolé la cause de tous les malheurs du monde, il ne reste plus qu'à mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour éradiquer ce fléau mondial qu'est jp. :D

Qui faut-il contacter ? L'ONU, l'OMS, l'OMC, les trois à la fois ? :D

Maintenant que l'on a isolé la cause de tous les malheurs du monde, il ne reste plus qu'à mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour éradiquer ce fléau mondial qu'est jp. :D

Qui faut-il contacter ? L'ONU, l'OMS, l'OMC, les trois à la fois ? :D

Le G20 peut-être. En plus il se réunit jeudi. Ils pourraient ajouter le problème JP à leurs discussions. :D