Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait pourquoi mes correspondants email ont-ils tant de difficultés à ouvrir les photos que je leur envoie sachant que j'utilise "Mail" et Photoshop elements pour préparer mes envois à des dimensions acceptables.
Blake-lenoir a dit:Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait pourquoi mes correspondants email ont-ils tant de difficultés à ouvrir les photos que je leur envoie sachant que j'utilise "Mail" et Photoshop elements pour préparer mes envois à des dimensions acceptables.
Précision : si j'envoie en pièce jointe une photo de 300Ko ils voient un fichier JPEG en pièce jointe bien plus petit (de l'ordre de 50Ko) et ce fichier refuse de s'ouvrir (qu'ils double-cliquent) ou fasse ouvrir avec. Un petit indice : quand je fais joindre un fichier la photo apparait a mes yeux comme collée ouverte dans le message avec pomme-clic je la mets en icone.Blake-lenoir a dit:Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait pourquoi mes correspondants email ont-ils tant de difficultés à ouvrir les photos que je leur envoie sachant que j'utilise "Mail" et Photoshop elements pour préparer mes envois à des dimensions acceptables.
Blake-lenoir a dit:Précision : si j'envoie en pièce jointe une photo de 300Ko ils voient un fichier JPEG en pièce jointe bien plus petit (de l'ordre de 50Ko) et ce fichier refuse de s'ouvrir (qu'ils double-cliquent) ou fasse ouvrir avec. Un petit indice : quand je fais joindre un fichier la photo apparait a mes yeux comme collée ouverte dans le message avec pomme-clic je la mets en icone.
Merci a Zyrol d'avoir repondu si vite
Ptit-beignet a dit:Hello,
dans les pieces jointes dans Mail, il y a une option "Rendre compatible la piece jointes avec les PC Windows". Par contre il faut que tu passe par le menu, en drap & drop ca marche pas.
Essaye et dis moi si ca marche
A+
Vincent