Jumelage clavier bluetooth et Mac mini

lianis

Membre confirmé
22 Mai 2007
85
6
35
Bizonnes
www.lianis.net
Ayé j'ai acheté le clavier bluetooth et la mighty Mouse bluetooth aussi... le problème : le mac mini n'arrive pas à jumeler le clavier alors qu'il a jumelé la souris... il me demande de taper le code mais continue de chercher avant de me dire que l'opération a echoué!! C'est mon premier clavier bluetooth... peut-être que je m'y prend mal ? Que faire ?

Redemarrer le mac vérifier que le clavier est bien allumé (petit truc: enfoncer la touche majuscule)
Aller dans utilitaires (dos applis)>Utilitaire de série Bluetooth.app

normalement il doit proposer la mise a jour tout seul...

j'ai eu moi aussi beaucoup de soucis

Sinon il est génial ce clavier...
plus que 4 a acheter pour équiper les macs de la maison....

tu as installé la souris ?
ça fonctionne ?

j'ai fait cela il y a une dizaine de jours et je me souviens avoir eu aussi des soucis sur les imacs et mon G5....

le mieux est d'aller dîner et on va réfléchir le ventre plein !

tu as installé la souris ?
ça fonctionne ?

j'ai fait cela il y a une dizaine de jours et je me souviens avoir eu aussi des soucis sur les imacs et mon G5....

le mieux est d'aller dîner et on va réfléchir le ventre plein !

Bonne idée ! parce que la je suis sur le point de tout casser :D

oui... mais j'ai un soucis aussi : le clavier est allumé (non reconnu bien sur), la led verte en haut a droite clignote... mais que je clique sur la touche ver. majuscule (la 4 eme en partant du haut sur la gauche), elle ne s'allume pas... est-ce parce que le clavier n'est pas reconnu ou parce que il ne marche tout simplement pas?

Ok problème réglé... je ne sais pas comment... en tout cas ça fait du bien que tout fonctionne !