Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
Perso le foot et moi ca fait... Pas grand chose en fait.
La France ?

Normalement Zidane ca tout donner pour partir la tete haute. Le defit est à la hauteur du challenge. L'equipe parait soudé,le talent est la,l'envie aussi. Pourquoi pas ?

Allez la France !

Xman a dit:
En Allemagne !
:D
J'ai du lire ça hier soir, et là, rétroactivement, et relisant le sujet du fil, je viens seulement de comprendre la blague qui m'avait laissé perplexe la veille... :rateau:

:eek: Ca va plus, là, il me faut d'urgence des vacances, moi... :D

:mouais:

J'ai vu jouer hier soir les Croates et les Brésiliens.... et même si je supporte notre équipe, je les trouve quand même plus performants.

P.S. Cela étant ils ont joué plus tard que nous et la chaleur n'était pas la même.. ça a son importance quand même non ?

Momo-du-56 a dit:
P.S. Cela étant ils ont joué plus tard que nous et la chaleur n'était pas la même.. ça a son importance quand même non ?

non !!

donc la suite...

defaite 1-0 contre la corée et match nul 2-2 contre le togo ^^

ce qui fait qu'ils finiront bons derniers de leur poule ou avant derniers si ils prennent moins de buts que le togo...

ah lala sacrés footballeurs :D

perso je vois bien l'allemagne foutre une grosse taule au bresil en finale, mais c'est que mon avis...en meme temps ils sont chez eux et ils ont une vache de bonne équipe :) (bah oui les gros mots sont interdits flûte)

Momo-du-56 a dit:
bien sûr......... :siffle: :D

;)

....si en plus c'est pas d'aujourd'hui ..alors

on est vraiment mal barré

ouais enfin cette excuse marchait en 2002...maintenant...on est pus si loin que ca de chez nous et de nos terrains boueux ^^

Merde alors ? Ça serait une excuse bidon ? Voire une blague peut-être ? :heu: :D :D

noooooooon tu crois?

ca voudrait dire que l'équipe de france serait vraiment en dessous de tout?:eek:

mais que fait la police? :D

sérieusement. pouvons nous battre la Corée.....:rateau: . le doute est là....:siffle:
vu la maniére qu'il s'engeule sur le terrain, moi je crois que c'est mal barré....

j'éspére me tromper......

Vu la manière DONT ilS s'engueuleNT!!

Je rappelle que la débauche de vulgarité inhérente à la coupe du monde de foute de la FIFA© de l'univers n'est pas une excuse pour négliger la qualité de notre aurtograf. :o

bobbynountchak a dit:
Vu la manière DONT ilS s'engueuleNT!!

Je rappelle que la débauche de vulgarité inhérente à la coupe du monde de foute de la FIFA© de l'univers n'est pas une excuse pour négliger la qualité de notre aurtograf. :o

Mackie sort de Bobby .....:D

Lila a dit:
Mackie sort de Bobby .....:D
Quand même...
S'il y était entré, je m'en serais rendu compte non?

A moins que les bruits de couloir reflètent la réalité... :eek: :siffle: :D

A voté :p :D :D

---
Pssss, fiston, je croyais que t'aimais plus le foot ? :siffle: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.