fredintosh a dit:Ca y est.
En fait, le match commence maintenant.
fredintosh a dit:Ca y est.
En fait, le match commence maintenant.
Dark-Tintin a dit:Chuttttt, faut d'abord que Jo envoie sa sœur
C'est loin l'allemagne ... elle va arriver aux coups pieds de but .... c'est tout bon çaDark-Tintin a dit:Chuttttt, faut d'abord que Jo envoie sa sur
A défaut d'avoir pû acheter les italiens (trop chers) ils leur restent l'arbitre :rolleyes:fredintosh a dit:Je trouve que les Allemands sont étonnamment fair play.
Quand un Italien a une crampe ou se prend un ballon dans la gueule, on voit à chaque fois un Allemand venir le réconforter chaleureusement... Plutôt rare et ça mérite d'être souligné.
A côté de ça, certains Italiens refusent ostensiblement la main tendue pour se faire relever après une faute.
Dark-Tintin a dit:La chose ? :affraid:
C'est quoi ? :affraid:
Si tu ne me crois pas, regarde à nouveau le match (enfin, en accéléré, hein...) et tu verras les images qui attestent ce que j'affirme.jo_6466 a dit:je croyais avoir tout entendu .... :rolleyes:
jo_6466 a dit:je croyais avoir tout entendu .... :rolleyes:
fredintosh a dit:J'en étais moi-même étonné : un Allemand faisait des étirements à un Italien qui avait des crampes. :eek:
Je suis pas aveugle ... tes copains se "musclent" pour le match avec la france ...fredintosh a dit:Si tu ne me crois pas, regarde à nouveau le match (enfin, en accéléré, hein...) et tu verras les images qui attestent ce que j'affirme.
J'en étais moi-même étonné : un Allemand faisait des étirements à un Italien qui avait des crampes. :eek:
Faut pas non plus faire de l'anti-germanisme primaire.
Ho, là, on arrête de me chambrer, hein !Lila a dit:...je la trouve particulièrement verte cette pelouse ....elle est magnifique .....et les gradins ..formidables ..ya même des gens ....