Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
les allemands viennent de passer pas loin de la correctionnelle...

je souhaite bien du plaisir à l'équipe qui rencontrera l'italie en finale si elle se qualifie... quelle défense

et de 2 poteaux pour l'italie

archhhhhhhhhhhhhhhh .... Poteau!!! ..... Latte!!! !

J'envoie ma soeur
jupe.gif

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Dark-Tintin a dit:
Chuttttt, faut d'abord que Jo envoie sa sœur :p :D

...t'es pas au lit toi ?????
tu veux que j'appelle chaton .... ? ...pire ....ou que je réveille la chose ?

:p

:D

ps : je t'enverrai la toph par MP

Je trouve que les Allemands sont étonnamment fair play.

Quand un Italien a une crampe ou se prend un ballon dans la gueule, on voit à chaque fois un Allemand venir le réconforter chaleureusement... Plutôt rare et ça mérite d'être souligné.

A côté de ça, certains Italiens refusent ostensiblement la main tendue pour se faire relever après une faute.

fredintosh a dit:
Je trouve que les Allemands sont étonnamment fair play.

Quand un Italien a une crampe ou se prend un ballon dans la gueule, on voit à chaque fois un Allemand venir le réconforter chaleureusement... Plutôt rare et ça mérite d'être souligné.

A côté de ça, certains Italiens refusent ostensiblement la main tendue pour se faire relever après une faute.
A défaut d'avoir pû acheter les italiens (trop chers) ils leur restent l'arbitre :rolleyes:

Dark-Tintin a dit:
La chose ? :affraid:

C'est quoi ? :affraid:

..pas de nom malheureux ..pas de nom .....!!!!!!

..sinon tu peux l'appeller majesté, sire, votre grandeur, maître (ça il aime)....

:siffle: :rolleyes:

:D

jo_6466 a dit:
je croyais avoir tout entendu .... :rolleyes:
Si tu ne me crois pas, regarde à nouveau le match (enfin, en accéléré, hein...) et tu verras les images qui attestent ce que j'affirme.
J'en étais moi-même étonné : un Allemand faisait des étirements à un Italien qui avait des crampes. :eek:

Faut pas non plus faire de l'anti-germanisme primaire.

jo_6466 a dit:
je croyais avoir tout entendu .... :rolleyes:

...je la trouve particulièrement verte cette pelouse ....elle est magnifique .....et les gradins ..formidables ..ya même des gens ....

:p

minrrrrce ...j'ai raté ...c'est déjà la fin de la 1 ère prolongation .....ça va vite ..j'ai mêm pas eu le temps d'avoir envie d'y eretourner voir .....

fredintosh a dit:
J'en étais moi-même étonné : un Allemand faisait des étirements à un Italien qui avait des crampes. :eek:

t'es sur de pas regarder une chaine privée italienne ? :siffle:

fredintosh a dit:
Si tu ne me crois pas, regarde à nouveau le match (enfin, en accéléré, hein...) et tu verras les images qui attestent ce que j'affirme.

Faut pas non plus faire de l'anti-germanisme primaire.
Je suis pas aveugle ... tes copains se "musclent" pour le match avec la france ... :D

Statut
Ce sujet est fermé.