samoussa a dit:ce soir, dieu s'appelait thuram
Du tout. Les Portugais n'auraient pas volé une place en finale, mais ils n'y seront pas. Fin de l'histoire. En ce qui concerne les Italiens, c'est une autre histoire. Les voir jouer ne me donne aucun plaisir. J'irais même jusqu'à dire que je souhaite plus leur défaite que la victoire de la France. D'ailleurs, de mon point de vue, l'équipe de France a prouvé qu'elle n'avait plus rien à prouver. On peut peser le pour et le contre pendant des heures, on ne réécrira pas l'histoire : les « bras cassés » d'il y a deux semaines joueront la finale de la coupe du Monde de football. Ça ne se discute pas. C'est un fait.starmac a dit:Allons Doc, tu manques singulièrement de peps ce soir…
Sont-ce les dizaines de bières qui jonchent le sol de ton salon qui sont en cause ?
jo_6466 a dit:Nan .... ils ont joué comme les italiens d'il y a 15ans ... LA DEFENSE!!! .... pas glorieux en effet
Appelons SuperDupont !DocEvil a dit:J'irais même jusqu'à dire que je souhaite plus leur défaite que la victoire de la France.
DocEvil a dit:Du tout. Les Portugais n'auraient pas volé une place en finale, mais ils n'y seront pas. Fin de l'histoire. En ce qui concerne les Italiens, c'est une autre histoire. Les voir jouer ne me donne aucun plaisir. J'irais même jusqu'à dire que je souhaite plus leur défaite que la victoire de la France. D'ailleurs, de mon point de vue, l'équipe de France a prouvé qu'elle n'avait plus rien à prouver. On peut peser le pour et le contre pendant des heures, on ne réécrira pas l'histoire : les « bras cassés » d'il y a deux semaines joueront la finale de la coupe du Monde de football. Ça ne se discute pas. C'est un fait.
Pas moi. Moi je m'en fous.sonnyboy a dit:Tu les as traités de bras cassés toi ??
je répète Foguenne que J'ESPERAIS le match Italie/france et que je ne souhaitais abslument pas la victoire des Alemands ni des portugais ...Foguenne a dit:T'es un marrant toi. (un belge frustré par son équipe et qui ne supporte la réussite des autres ? )
Seul le résultat importe.:zen:
samoussa a dit:ils ont joué cette année les belges? :mouais:
jo_6466 a dit:Nan .. je n'ai pas dit une connerie car j'avais pensé exactement la même chose au sujet de la victoire Italienne .... c'est cela l'impartialité
jo_6466 a dit:je répète Foguenne que J'ESPERAIS le match Italie/france et que je ne souhaitais abslument pas la victoire des Alemands ni des portugais ...
Maintenant je souhaites juste que le match de dimanche ne se résume pas à un penalty de dernière minute pour chacun et la défense sur tout le reste de la partie ..
Wait and see
:siffle:
les "alemands" ont deux "L" même si les italiens leur ont coupéjo_6466 a dit:je répète Foguenne que J'ESPERAIS le match Italie/france et que je ne souhaitais abslument pas la victoire des Alemands ni des portugais ...
:siffle:
En natation, on serait battus.TibomonG4 a dit:Si tu veux parler d'impartialité, il faut noter qu'au vu du nombre de plongeons de l'équipe portugaise, cette victoire me semble méritée
Là je te rejoint pleinement ... du cinema de serie B ... même pas bien simulé .... des amateurs je vous dit .. là on peut dire que les français etaient plus fort ... j'ai vraiment crû à toutes les chutes francaises :love:TibomonG4 a dit:Si tu veux parler d'impartialité, il faut noter qu'au vu du nombre de plongeons de l'équipe portugaise, cette victoire me semble méritée
sonnyboy a dit:Italie / France, ça c'est du foot bordel à cul de pompe à merde !!!!
sonnyboy a dit:On s'en fout faut gagner c'est tout.
Quand Steve Jobs emporte des marchés en vendant des ordis avec 256 megs de RAM vous la ramenez moins...