Jusqu'où irez-vous?

biggrincomput.gif

On n'a même plus besoin de virtual PC ...

Moi je trouve lourd et assez con.

XP est pas mal en plus : arretez un peu votre croisade stupide. Le Mac c'est super le PC aussi

et c'est plus autant plantogène que 98

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
(...) Le Mac c'est super le PC aussi (...)<HR></BLOCKQUOTE>

... et la guerre c'est moche, la pollution ça sent pas bon, les voitures ça pollue et vive les animaux...
tongue.gif
grin.gif

J'admet que ce petit truc est assez drole, mais tout de même, il ne faut pas exagéré.

Sur ce point, je suis d'accord avec les messages précédents et j'irais même plus loin en disant que oui OS X est super puissant, beau, stable et tout et tout. Mais au niveau de la vitesse de réaction, il n'arrive pas à la cheville de WinXP. Même chose pour l'utilisation de vielles application. Ils n'ont pas a attendre bien longtemps eux, pendant que nous, on doit avoir 2 OS ouvert simultanément!

Mais n'allez pas croire que je préfère XP, loin de là. Pour l'avoir essayé brièvement, je peux dire que ça ne m'intéresse que très peu... Oui il est rapide, mais qu'est-ce qu'il est laid! Et les effets d'ombre et de fausse-fluidité... c'est du simili-simili-aqua!

Bon, ça y est, je m'emporte! Avant de devenir méchant, je vais m'arrêter!

Bonjour à tous.

Propell

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

XP est pas mal en plus : arretez un peu votre croisade stupide. Le Mac c'est super le PC aussi

<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis bien d'accord: d'autant plus que je viens de me taper des messages d'erreurs obscures à la Windoze en configurant OS X 10.1 Server depuis l'outil d'Apple. Et que ca a été une galère pas possible pour installer PHP4 alors qu'il est sensé être préinstallé. Un coup ca marche, un coup ca marche plus. Du fais le moindre truc de travers, meme depuis l'outil Server Admin (pas besoin du terminal et du mode root), et boum ca marche plus et t'es bon pour 1/2 heure ou plus d'essais pour que ca remarche. Sans que tu saches pourquoi d'ailleurs.
Je m'excuse, mais c'est du Windoze tout craché ça.

OS X à cause de sa base Unix est bien plus proche du PC que d'un Mac basé sur OS 9 pour la complexité, la fragilité (déplaces le moindre fichier et t'es plus sur que ca marche ou que les updates d'Apple fonctionnent correctement), et la configuration.

Donc avant de critiquer les voisins de facon aussi grossière et gratuite, on commence par balayer devant sa porte
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Ben alors POL... que fais-tu sur ces forums si tu préfères le côté obscur de la force?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Qu'est-ce qui te fais dire dans mon post que je préfère les PC?

Le fait de préférer l'utilisation du Mac au PC n'oblige pas non plus à une foi aveugle, genre Taliban du Mac
tongue.gif

Pour info, je suis utilisateur de Mac depuis l'Apple II, donc si je ne trouvais pas ca bien, ca ferait longtemps que je ne serais plus là. C'est MacOS X qui m'ennuie plus qu'autre chose. On dirait Windoze sur de nombreux points. Et ca m'énerve parce que Apple est capable de faire beaucoup mieux.

<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis bien d'accord: d'autant plus que je viens de me taper des messages d'erreurs obscures à la Windoze en configurant OS X 10.1 Server depuis l'outil d'Apple. Et que ca a été une galère pas possible pour installer PHP4 alors qu'il est sensé être préinstallé. Un coup ca marche, un coup ca marche plus. Du fais le moindre truc de travers, meme depuis l'outil Server Admin (pas besoin du terminal et du mode root), et boum ca marche plus et t'es bon pour 1/2 heure ou plus d'essais pour que ca remarche. Sans que tu saches pourquoi d'ailleurs.
Je m'excuse, mais c'est du Windoze tout craché ça.

OS X à cause de sa base Unix est bien plus proche du PC que d'un Mac basé sur OS 9 pour la complexité, la fragilité (déplaces le moindre fichier et t'es plus sur que ca marche ou que les updates d'Apple fonctionnent correctement), et la configuration.

Donc avant de critiquer les voisins de facon aussi grossière et gratuite, on commence par balayer devant sa porte
wink.gif