<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Onra:</font><hr />
Y'a juste un petit quelque chose qui sonne faux dans cette histoire : la simplicité avec laquelle le protagoniste, soit disant néophite en informatique, ainsi que sa femme se servent de linux.
[/QUOTE]
C'est clair que ça sonne hyper faux cette histoire....
Morceaux choisis :
Linux est un système familial qui nous a plu (à ma femme et moi) dès le départ car il était convivial, marrant, sympa, et efficace. Il apporte la touche de fantaisie qui rend l'informatique moins emmerdante.
Heuuu...Autant Linux est efficace, fiable et tout ce qu'on veut, autant sympa, fantaisie, marrant etc...c'est pas des mots qui me viennent à l'esprit de suite...
Je me souviens avoir acheté mon linux dans les 500 francs, et je trouvais ça déjà pas donné...
C'est clair, tu t'es fait avoir !
Celle là est pas mal, quand un vendeur veut lui fourguer Word :
Impreigné par le monde des programmes libres, je lui réponds: "c'est magnifique, comment on fait, vous me faites une copie sur cd, et je vous verse une contribution ?"
Bon, le reste est du même tonneau !
Franchement, un gonz qui fait tourner Linux comme un warlordz depuis 4 ans, et qui découvre que c'est pas légal de copier windows, ou encore que les progs Linux tournent pas sous Windows, ça fait un peu rêver !
Vu le niveau de ses 'réflexions', j'ai l'impression qu'il a oublié de commencer son article par Kikooo !!