Juste pour de rire ...

Statut
Ce sujet est fermé.

emynona

Membre actif
31 Janvier 2003
413
6
http://membres.lycos.fr/cestquoiwindows/

Rien a rajouter ... sauf ça :
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(arf arf arf !)

Je crois que le lien a déjà été posté quelque part dans la semaine, peut être dans Réagissez.

n'empêche il représente bien ce que je pense du monde windows, on vous force à acheter du kro$oft, par du bourage de crane à la noix

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Je crois que le lien a déjà été posté quelque part dans la semaine, peut être dans Réagissez.

[/QUOTE]

peut être mais il parlais pas spécifiquement de se problème que fait ressortir notre expérimenteur, il serait interessant d'en parler de se témoignage

Y'a juste un petit quelque chose qui sonne faux dans cette histoire : la simplicité avec laquelle le protagoniste, soit disant néophite en informatique, ainsi que sa femme se servent de linux.

Moi ch'suis tombé de dans quand j'étais petit... et je n'ai jamais trouvé que c'était un système très convivial et simplissime. Maintenant que je dois composer avec madame j'ai du laissé de côté cet OS. C'est pour ça que j'ai switché depuis
laugh.gif

Tel le Ying et le Yang, seul OS X est capable de proposer un système à la fois convivial et complexe
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Y'a juste un petit quelque chose qui sonne faux dans cette histoire : la simplicité avec laquelle le protagoniste, soit disant néophite en informatique, ainsi que sa femme se servent de linux.

Moi ch'suis tombé de dans quand j'étais petit... et je n'ai jamais trouvé que c'était un système très convivial et simplissime. Maintenant que je dois composer avec madame j'ai du laissé de côté cet OS. C'est pour ça que j'ai switché depuis
laugh.gif

Tel le Ying et le Yang, seul OS X est capable de proposer un système à la fois convivial et complexe
smile.gif

[/QUOTE]

lui il parle de l'installation et l'utilisation de logiciel, même sur linux, quand t'as les binaires t'as pas à trifouiller, tu installe, ça marche ou ça marche pas, y'a pas besoin d'etre informaticien pour ça Non??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Y'a juste un petit quelque chose qui sonne faux dans cette histoire : la simplicité avec laquelle le protagoniste, soit disant néophite en informatique, ainsi que sa femme se servent de linux.

[/QUOTE]

C'est clair que ça sonne hyper faux cette histoire....
laugh.gif
laugh.gif

Morceaux choisis :
Linux est un système familial qui nous a plu (à ma femme et moi) dès le départ car il était convivial, marrant, sympa, et efficace. Il apporte la touche de fantaisie qui rend l'informatique moins emmerdante.

Heuuu...Autant Linux est efficace, fiable et tout ce qu'on veut, autant sympa, fantaisie, marrant etc...c'est pas des mots qui me viennent à l'esprit de suite...

Je me souviens avoir acheté mon linux dans les 500 francs, et je trouvais ça déjà pas donné...

laugh.gif
laugh.gif
C'est clair, tu t'es fait avoir !

Celle là est pas mal, quand un vendeur veut lui fourguer Word :
Impreigné par le monde des programmes libres, je lui réponds: "c'est magnifique, comment on fait, vous me faites une copie sur cd, et je vous verse une contribution ?"
laugh.gif
laugh.gif

Bon, le reste est du même tonneau !
Franchement, un gonz qui fait tourner Linux comme un warlordz depuis 4 ans, et qui découvre que c'est pas légal de copier windows, ou encore que les progs Linux tournent pas sous Windows, ça fait un peu rêver !

Vu le niveau de ses 'réflexions', j'ai l'impression qu'il a oublié de commencer son article par Kikooo !!
wink.gif

Tout ça va sans dire, les gars...

Moi, c'est justement le coté "j'me fous calmement de leurs gueule" que j'aime bien...

Bon chuis d'accord à peu près avec tout le monde à propos de la dissonnance du message. Mais en même temps quand on connais la distribution Mandrake, on peut parler de convivialité ...etc. (façon Mac d'ailleur)
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.