Juste quelques questions avant le switch

DdAlmo

Membre enregistré
14 Octobre 2007
3
0
Bonjour,

Je compte acheter un macbook (le blanc a 2.4 GHz) d'ici la fin du mois.
Je me renseigne depuis le debut de l'année et je suis maintenant prêt a franchir le cap. J'ai deja trouver de nombreuses réponses aux questions que tout inculte du mac se pose mais certaines restent sans réponse alors je fait appel à vous:


La taille de l'écran est t'elle handicapante pour la lecture de videos sous titrés?
Je sais que le 13" ne dérange pas tout le monde pour regarder un film, ma question porte surtout sur la lisibilité des sous titres.

Comment se passe la mise en réseau (livebox) avec un PC? Le partage de dossiers/imprimante est t'il possible ?

Un logiciel programmé en Java fonctionne t'il sous mac OS sans passer par la virtualisation ?

Et enfin (la question qui agace le plus ^^) est-ce qu'une mise a jour majeur (design + ecran ) peut être envisageable avant septembre ? Je peux toujours attendre jusqu'a septembre mais pas plus...
 
Salut
La taille de l'écran est t'elle handicapante pour la lecture de videos sous titrés?
Je sais que le 13" ne dérange pas tout le monde pour regarder un film, ma question porte surtout sur la lisibilité des sous titres.
Absolument pas handicapante. Le sous titre se place en fonction de la résolution de ton écran. Avec VLC par exemple les ST sont trés bien intégré.
Comment se passe la mise en réseau (livebox) avec un PC? Le partage de dossiers/imprimante est t'il possible ?
Sans soucis particuliers. Il suffis d'activer le partage de fichiers ou d'imprimantes sur le mac, comme sur le PC
Un logiciel programmé en Java fonctionne t'il sous mac OS sans passer par la virtualisation ?
Aucune idée:rose:
Et enfin (la question qui agace le plus ^^) est-ce qu'une mise a jour majeur (design + ecran ) peut être envisageable avant septembre ? Je peux toujours attendre jusqu'a septembre mais pas plus...

Ben là c'est le plus gros diléme :) Personne ne poura te répondre. Mais si tu reste toujours a attendre que le dernier sorte, tu va passer ta vie à attendre et au final tu n'aura jamais rien :) Reste plus qu'à te jetter dessus ;)
 
Ben là c'est le plus gros diléme :) Personne ne poura te répondre. Mais si tu reste toujours a attendre que le dernier sorte, tu va passer ta vie à attendre et au final tu n'aura jamais rien :) Reste plus qu'à te jetter dessus ;)
tout à fait d'accord, si c'est urgent fait toi plaisir ! Si ça peut attendre, prend ton mal en patience... Mais bon attendre c'est long et surtout décevant lorsque tu attends pour rien... Par contre je pense que le renouvellement de Février laisse place à l'optimisme puisque tout le monde le sait la gamme est renouvelée environ tout les 5 mois et demi, en sachant que entre celle de novembre et celle de février il n'y a que 3 mois d'écarts ! Stratégie pour avoir la possibilité de nous proposer un Macbook en aout avec dalle LED, design ?, et multi touch...
 
Merci pour vos réponses.

Je pense que je vais suivre vos conseils et acheter sur le store dans 2 semaines (et oui y'a le bac à passer avant de se faire plaisir ^^)
 
Merci pour vos réponses.

Je pense que je vais suivre vos conseils et acheter sur le store dans 2 semaines (et oui y'a le bac à passer avant de se faire plaisir ^^)
bon courage pour le BAC :up: