Juste un mot sur Chimera

pacou

Membre actif
31 Mai 2002
322
5
C'était juste pour dire que c'est devenu mon navigateur par défaut.

C'est tout.

Pour les modérateurs : un sondage sur les navigateurs serait intéressant, donc j'en fais la demande
zen.gif

Ben OmniWeb n'a jamais bien affiché les pages du site de ma banque alors que les autres navigateurs si.

Donc Omniweb a beau être le premier à avoir été écris en Cocoa, ben je l'ai viré.
J'ai pas envie de choisir mon navigateur en fonction de chaque site, et Navigator (Chimera, quoi) est rapide et affiche correctement (jusqu'à présent) toutes les pages que je visite.

La version que j'utilise est la 0.6, et je n'ai jamais utilisé les autres.
zen.gif

NB : j'aime bien le
zen.gif
.
laugh.gif

nulos a dit:
A mon avis après de nombreux comparatifs persos ,chimera & omniweb : bonnet blanc / blanc bonnet

Avec Chimera 0.6 bonnet blanc passe devant blanc bonnet. Aucun plantage depuis 15 jours, rapide. J'ai moi aussi mi OmniWeb et Explorer au rencard.

après test de chimera et d'omniweb, je peux dire que ce n'est pas si simple :
- chimera est plus rapide
- chimera est plus élégant (ok, c'est un peu subjectif)
- la fonction onglets de chimera est géniale mais la gestion des cookies et du cache est nulle ; une fonction remplissage de formulaire serait bien
- omniweb affiche moins bien les css mais supporte mieux les machines java, essayez l'url : http://jeu.europe-echecs.com/index.php?mode=connectapp

d'ailleurs, je garde IE à cause de ça : de tous les navigateurs, c'est lui qui supporte le mieux java
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par yr_75:</font><hr /> après test de chimera et d'omniweb, je peux dire que ce n'est pas si simple :
- chimera est plus rapide
- chimera est plus élégant (ok, c'est un peu subjectif)
- la fonction onglets de chimera est géniale mais la gestion des cookies et du cache est nulle ; une fonction remplissage de formulaire serait bien
- omniweb affiche moins bien les css mais supporte mieux les machines java, essayez l'url : http://jeu.europe-echecs.com/index.php?mode=connectapp

d'ailleurs, je garde IE à cause de ça : de tous les navigateurs, c'est lui qui supporte le mieux java
frown.gif
<hr /></blockquote>

Exactement...... Chimera est mon navigateur par défaut mais pour Java il plante régulièrement et donc je garde IE pour quelques sites.
La nouvelle foncitionnalité de renvoi des causes de plantage devrait aider beaucoup à l''amélioration de la stabilité.