JVM pour MacOS 10.6,3 / Firefox 3.6.3 (déclaration impôts)

MacYves

Membre enregistré
20 Mai 2010
1
0
Bonjour,

Sujet récurrent, mais j'ai cherché dans plusieurs post et je suis bloqué lors de ma déclaration d'impôts en ligne sur le site "impots.gouv.fr".

Car lorsque j'essaie de commencer ma déclaration, le site m'indique un pbm de configuration sur la JVM (Java Virtual Machine).

J'ai fait les mises à jour logiciel, Cookies et Javascript sont OK pour le site.
Mais pas de JVM.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait une déclaration d'impôts avec un Mac sous Firefox ?

Merci d'avance pour vos "nombreuses" réponses.
 
Réponse un peu indirecte : je crois que mon mac à la maison n'est qu'en 10.6.2 et en plus c'est safari que j'ai utilisé.
Mais dans cette config, aucun pb pour faire ma déclaration (sans certificat, juste avec l'identifiant)
 
c'est exact
cela m'est arrivé aussi
http://forums.macg.co/mac-os-x/declaration-des-revenus-305572.html
cette solution m'a étée donné par Madalvée.
la faire sans le certificat ( avec les 3 identifiants )
et ça marche même avec safari;)
hier il y a eu une maj de java .. peut être que.......

Note du modo : à l'exception de la première année, où je l'ai faite avec Safari (si si, la première année, ça marchait avec le certificat), je fais tous les ans ma déclaration d'impôts avec Firefox (et le certificat). Cela dit, il y a un forum dédié à ce genre de questions, mais manque de bol, ça n'est pas "Applications" !
 
Bonjour,
Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est en passant par safari, et en utilisant l'acces sans certificat (avec les n° qui figurent sur les avis d'imposition)

+