J'VOUDRAIS....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kortali:
Encore une fois j'en suis <HR></BLOCKQUOTE>
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kortali:
Je me gourre peut-etre, mais je persiste à croire malgré tout qu'il y a une approche sectaire et clanique à se retrouver ici pour blablater en UBB, lyncher les deviants, et se sentir au dessus de la mélée. Mais peut-etre me gourre-je.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Plaisanterie mise à part, c'est sur et certains pour quelques membres, à moitié vrai pour d'autres (dont moi), mais en venant sur un forum mac on s'attend à trouver ce genre de personnes, et je crois que ce n'est pas le gros des inscrits, ni des posts.

[06 décembre 2001 : message édité par archeos]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierrot:

Je suis désolé de voir que tu n'as même pas félicité ton bureau R&D pour son accession à sa troisième ETOILE.
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
Vieux motard que jamais : FELICITATIONS PIERROT !!!
Mais j'ai des excuses : après la diarrhée fulgurante de mes opposums traitée de main de maître, ils sont maintenant tous constipés ! faut voir les gueules
grin.gif
grin.gif

Mon vieux mouton en est tout retourné dans un coin
grin.gif
grin.gif

Bonne journée Pierrot !
thebig

Il a même réussi à le saturer à coups de bi-smileys (macinside prétends qu'il aurait franchi la barre des tri-smileys, mais vous connaissez les sites de rumeurs). Il n'est pas accessible actuellement

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Au risque de me répéter : il est "trop" ce SirMacGregor
grin.gif

...je crois que je vais poster quelques sliperies sur macbidouille, question de lui faire sentir qu'il a été repéré
grin.gif
grin.gif
...

'

Sir / Cupidon, je viens de lire le thread sur MacBidouille et je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes à demander encore et encore quelle machine tu dois acheter. Tu as largement eu ici tous les éléments à ta disposition, selon l'usage que tu souhaites en faire. Mais le simple fait d'avoir "honte" comme tu le dis de dire quel Mac tu as ou de te demander si telle ou telle machine est has been ou pas, en dehors de l'aspect performances pures / agrément (sans parler du sujet "comment puis-je devenir célèbre et intéressant"), fait que l'on se rend rapidement compte d'une chose : tu ne cherches pas un ordinateur pour produire quoi que ce soit (en tout cas c'est secondaire) mais apparemment juste pour paraitre "meilleur" et compenser un manque d'assurance et de crédibilité dans la vie normale. Je n'ai pas l'habitude de faire de la psychanalyse de comptoir mais ça me semble assez évident. Alors ouvre les yeux, ouvre toi aux autres, trouve une vraie passion (que le Mac peut t'aider à assouvir évidemment) mais investit toi vraiment dans cette passion et dans les vrais gens qui t'entoure, car au delà de l'aspect drôlissime de tes interventions, je trouve assez triste et inquiétant que tu en sois là. Et dis toi bien que même si tu te payais un Quicksilver bipro 800, tout en gardant cet état d'esprit là, ça ne changerait strictement rien. J'espère que ces quelques lignes te seront utiles.

'+

[07 décembre 2001 : message édité par Le Gognol]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
'

Sir / Cupidon, je viens de lire le thread sur MacBidouille et je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes à demander encore et encore quelle machine tu dois acheter. Tu as largement eu ici tous les éléments à ta disposition, selon l'usage que tu souhaites en faire. Mais le simple fait d'avoir "honte" comme tu le dis de dire quel Mac tu as ou de te demander si telle ou telle machine est has been ou pas, en dehors de l'aspect performances pures / agrément (sans parler du sujet "comment puis-je devenir célèbre et intéressant"), fait que l'on se rend rapidement compte d'une chose : tu ne cherches pas un ordinateur pour produire quoi que ce soit (en tout cas c'est secondaire) mais apparemment juste pour paraitre "meilleur" et compenser un manque d'assurance et de crédibilité dans la vie normale. Je n'ai pas l'habitude de faire de la psychanalyse de comptoir mais ça me semble assez évident. Alors ouvre les yeux, ouvre toi aux autres, trouve une vraie passion (que le Mac peut t'aider à assouvir évidemment) mais investit toi vraiment dans cette passion et dans les vrais gens qui t'entoure, car au delà de l'aspect drôlissime de tes interventions, je trouve assez triste et inquiétant que tu en sois là. Et dis toi bien que même si tu te payais un Quicksilver bipro 800, tout en gardant cet état d'esprit là, ça ne changerait strictement rien. J'espère que ces quelques lignes te seront utiles.

'+

<HR></BLOCKQUOTE>

le moins bien dans ton post le gognol c'est :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> [07 décembre 2001 : message édité par Le Gognol] <HR></BLOCKQUOTE>

sinon, c'est beau!
smile.gif

tellement beau que t'es invté à l'ae sauvage bis!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

le moins bien dans ton post le gognol c'est :

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
<HR></BLOCKQUOTE>

J'aime pas laisser des fautes de frappe !
wink.gif

Sinon je pensais que j'étais de toute façon invité à l'AE, j'ai même encore mon badge avec le K !
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

J'aime pas laisser des fautes de frappe !
wink.gif

Sinon je pensais que j'étais de toute façon invité à l'AE, j'ai même encore mon badge avec le K !
grin.gif

'+

<HR></BLOCKQUOTE>

mince, moi j'ai laissé le mien là-bas parce que djib' s'en servait comme dessous de bock
rolleyes.gif

bon je m'en refais un illico presto… DJIB' j'ai un truc à te demander!!
wink.gif

au fait, je rectifie, tu n'es pas invité mais obligé comme tous les autres membres fondateurs de la secte…
grin.gif

Le Gognol, je dois dire que ton post est superbe!

Tu as parfaitement analysé la situation (enfin d'après moi)!

Clair et précis, je te tire mon chapeau!

A samedi prochain donc
wink.gif

Mais peut-etre me courge-je.
<HR></BLOCKQUOTE>

mais non mais non,ce viel ARCHIE te l'a dit ici c'est la même soupe pour tout le monde.

potage de courge a la royale

prenez une courge bas de gamme,enduisez la de beurre de cacahuetes,salez,et poivrez de cayenne ,plonger le tout dans l'orifice,dés que l'opercule s'ejecte,le c..est content et nous aussi

respectueusement votre arico

tongue.gif
cool.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.