J'VOUDRAIS....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais je sais j'suis tres fort pour enerve ceux que je n'aimes pas !!
Moi si vous croyez que vous allez me faire flanchez ..
Je vais me taille de ce forum de merde !!!
En revoir !
Tous des cons sur ce forum appart mon pote Napoleon,thebig,telemac..
Bye
Bonne continuation !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cupidon:

Tous des cons sur ce forum appart
<HR></BLOCKQUOTE>

un deux pièces, non ?

OUARF-OUARF-OUARF !!!
smgrosserigolade.gif

Dis donc Biales, s'il ténerve tant, le p'tit stupicon, pardon, cupidon, pourquoi tous ces posts en réponse ? (Sans vouloir t'énerver de nouveau ?)
smrire2.gif

Ce qui m'attriste un peu tout de même (si, si
grin.gif
), c'est que je suis persuadé que, quoi que tu en dises pour te défendre, ce que tu montres ici, sur MacG, n'est pas si éloigné de ce que tu montres dans la vie
frown.gif

Cordialement - comme dirait l'autre
wink.gif
- et bonne nuit aussi
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fablue:
C'est pour qui ton joli post, Zarathoustra ?
J'comprend pas tout ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Aurais-je eu une raison de te répondre
rolleyes.gif

Cupidon ou SirMacGregor....je m'en fiche éperdument !
La seule chose que je sais, c'est que derrière une attitude, un masque ou un pseudo, quel qu'il soit, il y à toujours quelqu'un avec ses qualités et ses défauts, quelqu'un qui cherche à communiquer adroitement ou maladroitement, à aider ou à être aidé, quelqu'un qui doute ou au contraire, se sent bien dans sa peau....
Un humain, quoi...!!!
Un putain de jour, en avril 1979, je n'ai pas compris cela et j'ai "hurlé avec les loups"... depuis, il n'est pas passé un jour sans que je n'y pense !!!
Maintenant, j'évite de juger et de jouer les censeurs...
Maintenant, vous savez pourquoi "j'aime tout le monde" sur le forum...
Peace and Love Brothers.....
Amitiés,
thebig

Ok Dude! Fais tourner, tu causes, tu causes et le bédo se consume. Ya du monde sur la corde à linge man! Peace!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Cupidon ou SirMacGregor....je m'en fiche éperdument !
La seule chose que je sais, c'est que derrière une attitude, un masque ou un pseudo, quel qu'il soit, il y à toujours quelqu'un avec ses qualités et ses défauts, quelqu'un qui cherche à communiquer adroitement ou maladroitement, à aider ou à être aidé, quelqu'un qui doute ou au contraire, se sent bien dans sa peau....
Un humain, quoi...!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Tout à fait d'accord. Et quand un post me gonfle (ou un intervenant) je ne réponds pas. je ne vois vraiment pas l'interêt de couvrir des pages entières à s'envoyer des vannes par posts (de deux lignes en plus) successifs.

Vous faites quoi dans la "vraie vie"? Quand quelqu'un vous emmerde, au boulot où dans la rue, vous le recherchez dans les couloirs pour lui balancer deux mots, ensuite partir faire vos affaires et revenir pour le jetter à nouveau? c'est simple d'éviter un sujet, alors ...think different, quoi, tout cela n'a somme toute que peu d'importance.

Et sans aller jusqu'au bout comme big ( qui a quelques années d'experience de + que moi
wink.gif
) car je n'aime pas tout le monde (!!), j'essaie au moins d'éviter ceux que je n'aime pas...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
j'essaie au moins d'éviter ceux que je n'aime pas...<HR></BLOCKQUOTE>

Je pense effectivement que c'est la seule solution vraiment acceptable, sorry pour les autres.

faBlue

Laisses moi rire amok. Moi, les relations humaines, les debats et les rencontres je les pratique sur le terrain, en soirée, dub system, au boulot, dans les bars. Ici, ce n'est rien qu'un passe-temps ennuyeux somme toute. Une espece de club fermé ou vous ne cherchez pas la difference (contrairement à ce que vous dites à longueur de posts), mais l'identité de vue. Vous n'etes pas plus tolerant : vous rejetez, vous linchez même assez facilement. Derriere votre club fetichiste (mon mac à moi!!) et sectaire, un grand vide. Et celui qui le represente le mieux est un certain Bateman. Uniquement de par son nom, emblematique de ce qui se trame ici. Bateman du roman d'Ellis. Souvenez-vous du personnage. Consommateur frénétique, personnage désincarné. l&#8217;unique valeur respectable est inscrite sur l&#8217;étiquette de son costume Cerruti (la pomme ici!) en laine peigné. Toutes les personnes qui gravitent dans son monde se ressemblent. Impossible d&#8217;identifier untel de l&#8217;autre. Tous sortis du même moule, diplômés des mêmes écoles, fréquentant les mêmes lieux, possédant les mêmes critères de valeur. A la manière de Groucho je dirais donc que je me retire immediatement du moindre club qui m'accepterais comme membre. Bon vent!

shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kortali:
Impossible d’identifier untel de l’autre. Tous sortis du même moule, diplômés des mêmes écoles, fréquentant les mêmes lieux, possédant les mêmes critères de valeur.<HR></BLOCKQUOTE>

Là je crois que c'est une erreur.
Il faut que j'y aille, mais je te répondrai plus longuement si tu traînes encore ici ce soir
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kortali:
Toutes les personnes qui gravitent dans son monde se ressemblent. Impossible d’identifier untel de l’autre. Tous sortis du même moule, diplômés des mêmes écoles, fréquentant les mêmes lieux, possédant les mêmes critères de valeur. A la manière de Groucho je dirais donc que je me retire immediatement du moindre club qui m'accepterais comme membre.
<HR></BLOCKQUOTE>

fichtre, tu vas en mettre quelques-uns en pétard!
petard.gif

par contre, si on est sorti d'une (même) école, que l'on ne fréquente pas les mêmes lieux que les autres, qu'on a pas les mêmes critères de valeur, etc… on a une chance d'échapper à ton jugement à la louche?
confused.gif

ben c'est mon cas mais je t'en prie, considère-moi comme les autres…
rolleyes.gif

Bon vent…<HR></BLOCKQUOTE> …et bonne mer à tous!
Quand tu cites Marie-Pierre Planchon, cite-là bien!
rolleyes.gif

Cupidon, reste, on s'ennuierait sans toi!
grin.gif
grin.gif

Laisses moi rire amok. Moi, les relations humaines, les debats et les rencontres je les pratique sur le terrain, en soirée, dub system, au boulot, dans les bars. Ici, ce n'est rien qu'un passe-temps ennuyeux somme toute. Une espece de club fermé ou vous ne cherchez pas la difference (contrairement à ce que vous dites à longueur de posts), mais l'identité de vue etc...<HR></BLOCKQUOTE>

(Pour une fois je vais poster a la MacGreggor!):

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

(Pour une fois je vais poster a la MacGreggor!):

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Raté : tu as dépassé le quota limite de deux mots.
Pour kortali, il y a ici des artistes, qui vivent mal de leur artquelquefois, des chefs d'entreprise, des littéraires, des ingénieurs informaticiens, des fils à papa et des fils d'ouvrier, des jeunes et des vieux, des gars du Nord, de Provence ou d'Afrique (et j'ai des exemples pour chaque catégorie) : ce qui nous réunit n'est pas le fait qu'on ne pouvait pas faire autrement que de se rencontrer, c'est que bien que tout soit là pour qu'on ne se rencontre pas, vu nos différences, le mac nous a rassemblé, avec le goût d'être différent, chacun dans notre milieu.

C'est beau ce que tu dis Archeos !!!
Je ressens la même chose : un grand melting pot avec le Mac pour fil rouge...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
C'est beau ce que tu dis Archeos !!!
Je ressens la même chose : un grand melting pot avec le Mac pour fil rouge...
<HR></BLOCKQUOTE>

Le melting-pot!!!!!!!!!!!!!!!!!
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

Continuez d'y croire les gars!
Quand au brassage de tous les niveaux sociaux. Tu connais un ouvrier? deux? dix? dans ce forum de 4000 membres. Super, vive la difference
rolleyes.gif

C'est un club très fermé, fetichiste à l'humanisme bien-pensant...c'est tout ce que je vois moi (hors pages techniques/pratiques). Vous pouvez me lyncher, si ça vous chauffe. Je ne suis pas si different au fond. C'est assez confortable ici. C'est en prenant du recul que ça saute aux yeux. Essayez, vous verrez!!!
tongue.gif

n'empêche qu'il a réussit à écrire 55 posts avant d'être découvert
shocked.gif
, fortiche le sir, je te tire mon Chapeau
wink.gif
.

Mais le fait de demnder la causette en privé via ICQ t'a trahi
grin.gif
grin.gif
grin.gif

et oui, les maniesont la vie dure
grin.gif