J'VOUDRAIS....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Vous savez bien..... ©<HR></BLOCKQUOTE>

Voilà, je suis sa chose

'

Sir Mac Gregor enlève ton masque, on t'as reconnu !!
grin.gif
grin.gif

Cupidon=SirMacGregor, bien joué chers inspecteurs de MacG.
Pour s'en rendre compte, il suffisait de faire une recherche sur son numéro d'ICQ
grin.gif
grin.gif

...de toute façon, rien qu'avec la signature, on aurait pu s'en douter
grin.gif

Et puis, notez que ce cher Cupidon n'a utilisé aucun smiley
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:

je vais te dire qui sont les vraies méga star :

d'abord, JackSim, notre maître, notre Dieu.
Ensuite, et dans le désordre, Gwenhiver, BenR, Toine, Slug (pour les jeux) et d'autres à des degrés moindres (Simon, Ficelle...)
@+
<HR></BLOCKQUOTE>

Jacksim est Simon!

come on!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Cupidon=SirMacGregor, bien joué chers inspecteurs de MacG.
Pour s'en rendre compte, il suffisait de faire une recherche sur son numéro d'ICQ
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Vous allez rire, j'ai même pas regardé ça, j'ai rien vérifié !
grin.gif
C'est juste qu'il y a un style et des signes qui ne trompent pas !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

'+

C'est comme le criminel qui revient dans la ville ou il a commis son crime après un coup de chirurgie esthétique pensant passer incognito
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:

Jacksim est Simon!

come on!
<HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi aurait-il deux pseudos différents, deux lieux différents, deux configs différents, deux noms de famille différents!!!!!!
confused.gif
confused.gif

ça je suis au courant !!
grin.gif
grin.gif

Simon (le pseudo) est le modérateur de quelques forums et ne vient jamais dans le bar.
Je trouve que ses posts sont intelligents, réfléchis et argumentés.
Le contraire de certains... (non j'ai pas cité MacInside
grin.gif
)

C'est peut etre possible on peut avoir deux adresses d'IP differentes donc il faudrait quand meme verifier si Jack Sim et Simon on la meme adresse IP.
Pas con le raisonnement , non?

C'est pas trop le genre de JackSim, faudrait qu'il mette fin au débat.

Au fait, Alèm, y a une AE sauvage 2 qui se prépare et tu fais pas un post spécial dans les forums macG?????

Je t'ordonne de le faire!!!
grin.gif

Ce serait cool de se revoir non?

Ca a l'air sympa ici ! Vos petites reunions , vous avez pour la plupart quel age ?
Moi personnelement un certain age, je ne dis pas mon age,cupidon ne viellit jamais ..
Merci
Cupidon

pas mal ce dossier sur carbone et cocoa... c out of topic ici mais bon, là est la question... soit on se brûle les ailes et les étoiles soit on se prends tranquille une tasse de chocolat bien chaud. en ecoutant radio-activ.com-8002

-------------------
grin.gif
grin.gif
et
grin.gif

qui est qui a dit : j'ai les mains un peu sales parce que je les ai trempées dans mes selles ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:

Au fait, Alèm, y a une AE sauvage 2 qui se prépare et tu fais pas un post spécial dans les forums macG?????

Je t'ordonne de le faire!!!
grin.gif

Ce serait cool de se revoir non?
<HR></BLOCKQUOTE>

SIR YES SIR!
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Simon co-modère des forums avec moi. Je peux vous confirmer que c'est pas la même personne que JackSim
wink.gif

Pour le reste, je suis flatté d'être cité parmi les "anciens" des forums macG (à mon âge....). Merci Bialès !

Bon, j'espère entendr eparler de cette AE sauvage, là... pour le moment j'ai même pas été invité ! on oublie les vieux amis, alèm ?
wink.gif

Enfin, last but not least: sirproutprout, ca commence à bien faire.....

Statut
Ce sujet est fermé.