J'VOUDRAIS....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
Bon, j'espère entendr eparler de cette AE sauvage, là... pour le moment j'ai même pas été invité ! on oublie les vieux amis, alèm ?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non, benji, mais je passe tellement peu de temps ici en ce moment (au fait, je t'achète toujours ton Ti, c'est-y pas une bonne nouvelle!
wink.gif
)

benjamin, si t'es pas à l'ae, je ne viens pas non plus!
grin.gif
(j'essayerais de taxer un boitier numérique pour éviter d'attendre trois semaines de dév' et des négatifs pourris par le labo ce coup-ci!
rolleyes.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
mais je passe tellement peu de temps ici en ce moment <HR></BLOCKQUOTE>

moi non plus, en fait.... Pas mal de trucs à faire à côté....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
au fait, je t'achète toujours ton Ti, c'est-y pas une bonne nouvelle!
wink.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

wink.gif

si si !

Bon, ben on parlera de tout ça autour d'une petite mousse, alors !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
T'es VRAIMENT pas obligé de venir SirMacGinette.

Vraiment vraiment pas.
<HR></BLOCKQUOTE>

il est vraiment rapide ton nouveau Ti, t'as réussi à me griller…
grin.gif

même avis!
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cupidon:
Ouais mais c'est quand L'AE SAUVAGE 2 ???
Cupidon
<HR></BLOCKQUOTE>

va te ré-inscrire d'abord sur l'arbre avec ton nouveau pseudo, tu vas voir, tu vas t'y faire des copines
rolleyes.gif

C'est certain qu'il va y faire un malheur
wink.gif

Mais la rééducation va être longue. Il va devoir passer par un réapprentissage du smiley
icon_coeur.gif
et plein d'autres petites routines qu'il a volontairement oubliées
grin.gif

Bon déjà:
1) Les posts a bi-smileys je ne ferais plus
2) Sage je serais
3)Aider sera ma philosphie
Puis pour finir
Dans ce monde qui est plein de malheurs
Mon crayon efface mes pleurs
Sir

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cupidon:

Puis pour finir
Sir
<HR></BLOCKQUOTE>

Dommage tu y étais presque.
De toutes façons, le premier post de ce topic résume ton ambition "je veux être connu", ben quand on part comme ça, on peut être sûr d'arriver nulle part.

je me suis fait avoir 1 fois, pas deux.

Faut quand même rconnaitre quelque chose a SMG, il est à la citation classique ce qu'André Rieux est à la musique classique !!
grin.gif

Excuses moi de te le dire Baax mais ca
C'est le debut de un de mes poemes ainsi je vous apprends a tous quelque chose j'ecris des poemes .Non pas des poemes avec deux smileys , non des poemes avec des phrases complexes bien sur !
Merci Cupidon

j'ecris des poemes .
Merci Cupidon
<HR></BLOCKQUOTE>

Manquait plus que ça.
ici c'est MacGeneration pas le forum "j'ai pas d'amis alors je m'en cherche".

Excuses moi d'ecrire des poemes Biales
Je n'es pas dis mon debut de poemes pour avoir des amis .Pour ta gouverne j'ai de tres tres bons amies et amis ! Eu m'aimes , car sur le Forum je ne suis pas moi meme oui je sais comment comprendre que dans la vraie vie.
Moi Sir je suis autre !!
Merci Sir au faite Biales ta meche coupe la

Excuses moi de te le dire Baax mais ca
C'est le debut de un de mes poemes ainsi je vous apprends a tous quelque chose j'ecris des poemes .Non pas des poemes avec deux smileys , non des poemes avec des phrases complexes bien sur !
Merci Cupidon
<HR></BLOCKQUOTE>

ahhh ! la poésie !! j'avions po compris !! mon bon smg, vous savez po, mais moi j'suis qu'un pov'paysan alors la culture des gens de la ville j'en n'avions po ! la poésie c'est po pour moé ni pour les pov'bougres de mon genre !!
Mais si j'me souviens bien des livres de mon grand-père, peut etre que les écrits de René Char et de Philippe Soupault vous feraient le plus grand bien !!
C'est po pour vous dissuader d'écrire d'la poésie, mais y'a du chemin !!

bien a vous

un pov'bougr'

Oui je sais qu'il y a du chemin pour mon sytle mais je ne suis pas Voltaire

Excuses moi d'ecrire des poemes Biales.
<HR></BLOCKQUOTE>

Non mais ça va.
tu fais ce que tu veux de ta vie mais t'es pas obligé de nous faire chier avec.
Si tout le monde ici (4000 membres) s'amusait à citer ses créations, y aurait pas trop de place pour le mac.
Et puis avant de faire semblant d'être un artiste, il faudrait apprendre à maitriser l'ortographe (au moins 8 fautes) et la ponctuation.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Pour ta gouverne j'ai de tres tres bons amies et amis !
<HR></BLOCKQUOTE>

Si t'as des amis, pourquoi tu passes ta vie sur les forums MacG?
Donc, va les voir et fout nous la paix.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Au faite Biales ta meche coupe la
<HR></BLOCKQUOTE>

Quoi?
J'ai bien lu là?
ça veut dire quoi cette phrase!
Si tu te pointes à l'AE, tu pourrais bien la prendre dans la gueule ma mêche.

A bon entendeur.

[02 décembre 2001 : message édité par Bialès]

Ah merde !! Cupidon n'était que la forme Dr Jekyll de SMG !! la transformation a de nouveau eu lieu !!!

SMG is back in town !!!

Run 4 ur lives !!!!
aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Oui là j'suis d'accord pour mes "créations" je comprends que ca fait chier tout le monde mais je voulais vous prouvez a tous que je ne faisais pas que des posts a deux smileys.
De plus, pour mes potes et mes amies on est un groupe tous les jours entre 8h et 19h00 on est ensemble y compris le Samedi donc le Dimanche il faut bien qu'on bossent tous .
Voila cool Biales les cheveux longs, un peu frisses, une meche qui depasse...
Merci Sir

De plus, pour mes potes et mes amies on est un groupe tous les jours entre 8h et 19h00 on est ensemble y compris le Samedi donc le Dimanche il faut bien qu'on bossent tous .
<HR></BLOCKQUOTE>

putain mais qu'est-ce qu'on s'en fout!
Arrête de raconter ta vie.
C'est une maladie ou quoi?
Quand est-ce que tu vas comprendre que ça n'intéresse personne ici!
Tu as réussi à m'énerver, ce qui est très très fort.

Statut
Ce sujet est fermé.