J'vous ai apporté des bonbons...

  • J’aime
Réactions: Lamégère
Bon, sinon, moi j'aime bien ça aussi...

chamallow.jpg


J'en mets un max dans la bouche, un délice...

:D
En novembre dernier, j’ai passé quelques jours en Angleterre. Temps pourri, froid, pluie (comme d’habitude :rateau: ). Je commande un chocolat chaud, on m’apporte un chocolat avec au-dessus de la guimauve, de la crème fouettée :love:

Ah ces british :up:
 
Rien qu'à voir la photo j'en salive en imaginant déjà le goût piquant :love:
 
  • J’aime
Réactions: La SAGEsse
Sinon ya les bonbons aux palourdes, je sais pas ce que ça donne, faudrait voir avec les Bretons... :siffle:
869-0w300h300_Palourde_Bonbon_Bretagne.jpg

La Palourde est un petit délice composé d'un coeur tendre délicatement feuilleté dans une coquille de fin praliné... En fin de bouche, vous retrouverez tous les arômes du caramel de Bretagne pur beurre à la fleur de sel de Guérande.
Dégustation : à laisser fondre dans la bouche...

Composition : sucre, glucose, lait concentré, beurre salé 10%, sel, praliné, noisettes, amandes 15%.


Bien sûr, j'ai pas deviné toute seule hein... :D

Par contre, je vais en Bretagne cet été et je ne manquerais pas d'en acheter, j'en bave d'avance...
 
La Palourde est un petit délice composé d'un coeur tendre délicatement feuilleté dans une coquille de fin praliné... En fin de bouche, vous retrouverez tous les arômes du caramel de Bretagne pur beurre à la fleur de sel de Guérande.
Dégustation : à laisser fondre dans la bouche...

Composition : sucre, glucose, lait concentré, beurre salé 10%, sel, praliné, noisettes, amandes 15%.


Bien sûr, j'ai pas deviné toute seule hein... :D

Par contre, je vais en Bretagne cet été et je ne manquerais pas d'en acheter, j'en bave d'avance...

Sur que vu comme ça, on en mangerait :D