J'y étais presque

Zejeff

Membre confirmé
21 Mars 2006
10
1
Namur
Bonjour tout le monde.

Je surveille du coin de l'oeil le monde Mac depuis quelques mois et hier, me promenant aux Grands Prés à Mons, je tombe sur la nouvelle boutique DoPi... petite seconde d'hésitation et je me décide à aller voir.

Je chipotte d'abord un peu avec le Macbook (je l'avais jamais vu en vrai:rose: ) pi je vois qu'une offre étudiante est dispo (1219€ pour le 2GHz blanc et sac à dos de transport gratis) avec possibilité de payer en 3x sans frais. Ma copine étant étudiante (moi pas... ou plus en tout cas), je lui demande si ça la dérange et tout s'arrange.

Vu que je comptais pas switcher avant janvier, je me dis que le paiement en 3x sans frais est le bienvenu.

Mais voilà, je suis Belge et ma copine est Française mais fait ses études en Belgique. Le système de paiement fait appel à une société de crédit (bin oui, comme un babache, je pensais que c'était direct avec DoPi).

Je tiens à signaler la (énorme) sympathie des vendeuses présentes qui sont en plus très arrangeantes. J'étais même géné de les voir se casser la tête pour trouver une astuce.

Bref, il se faisait assez tard et on n'a pas trouvé d'entourloupes donc j'ai laissé le Macbook sur place (le dernier qu'il leur restait) en disant que je reviendrais quand l'heure serait venue de switcher.

C'est dur de repartir les mains vides quand on est à 2 doigts de franchir le cap :D .

En tout cas, je savais pas trop où acheter mon futur Mac, maintenant je sais que j'irai chez DoPi à Mons (un peu de pub au passage car vraiment très sympas et arrangeants).

Tcho et à bientôt
 
  • J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger

Sujets similaires