K 750i

C'est vrai qu'il n'a pas dit que c'était finin hier mais par contre il revient directement à l'écran du début donc je ne sais pas.....

Sinon je n'ai pas le gars avec son K750i dans mon écran qui simule de prendre une photo de son écran :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Merci ma p'tite mouette :up: :up: :up: :up:

bon ben ,j'ai fais une mise à jour avec bootcamp et tout c'est bien passé sauf qu'a la moitié ça a planté et impossible de rallumer mon k750i donc retour au SAV mais c'est bien la derniere fois que je vais sur le site de SE:mad:

bon ben ,j'ai fais une mise à jour avec bootcamp et tout c'est bien passé sauf qu'a la moitié ça a planté et impossible de rallumer mon k750i donc retour au SAV mais c'est bien la derniere fois que je vais sur le site de SE:mad:

Recommence la maj , moi aussi ça a planté au premier coup !

Le mien est toujours en anglais et je n'arive pas du tout à le remettre en anglais ;)
;):) et bien il restera en anglais !

Il ne faut pas les laisser sans nouvelles ..

Les SAV après 2-3 semaines ..si tu n'as pas de nouvelles, il faut les contacter, surtout SE ...;)

Il ne faut pas les laisser sans nouvelles ..

Les SAV après 2-3 semaines ..si tu n'as pas de nouvelles, il faut les contacter, surtout SE ...;)

Mais je contacte tu sais!!!
A chaque fois on me donne une date et puis quand je me pointe au magasin, ah non d'ici <jour> il sera la. et c'est toujours pareil.
Maintenant on m'a dit our samedi... esperons!!!

Mais je contacte tu sais!!!
A chaque fois on me donne une date et puis quand je me pointe au magasin, ah non d'ici <jour> il sera la. et c'est toujours pareil.
Maintenant on m'a dit our samedi... esperons!!!

S'il n'est pas là, un petit beuglante avec tout plein de clients, ca peut aider ne serait-ce a avoir un téléphone de dépannage. :D

Ben on m'a deja proposé mais c'etait un Nokia 3310, et j'ai deja squatté l'ancien de ma mere pour depanner alors....

tant pis pour la dépanne, mais je pense qu'il faut vraiment que tu montre ton mécontentement, ce n'est pas normal qui te renvoie a chaque fois. qu'il te le remplace ton téléphone, ce serait moins cher pour tous le monde.

je lui ai deja demand&#233;, il m'a dit que c'etait pas lui qui d&#233;cidait de ca, que c'etait SE....

Et puis je verrai demain, si il est pas la, je menace de plus venir le chercher :D (enfait non pcq sinon je le recupererai jamais)
Non mais serieusement s'il est pas la demain je fais quoi?

je lui ai deja demandé, il m'a dit que c'etait pas lui qui décidait de ca, que c'etait SE....

Et puis je verrai demain, si il est pas la, je menace de plus venir le chercher :D (enfait non pcq sinon je le recupererai jamais)
Non mais serieusement s'il est pas la demain je fais quoi?

je ne sais pas, un engagement sur papier, que si tu ne le récupère pas la semaine prochaine, il t'offre un nouveau portable?

je pense qu'il faut leur faire coucher sur papier qu'ils vont te dédommager pour ton attente et les déplacements inutiles si il n'est pas là la prochaine fois.

Héhé devinez quoi?
Il est pas encore revenu!!!
Remis a mardi...
J'ai demandé un échange, on m'a repondu que comme l'ecran avait été changé, c'était plus faisable :mouais: :mouais:
Donc je suis pigeons jusque mardi :hein:
Mais ca sera surement reporté :love: