K 750i

j'ai un k750i et je ne vois pas trop de diff quand on le met a jour..

Pour le cable de connexion tu dois l'avoir dans le coffret pharmacos, d'ailleur je l'utilise pour recharger mon tel via mon mac c'est pratique !! :cool:

Oublie pas le câble USB DCU-60

GPD_15887high_1021_0_4000.jpg

je viens de faire la mise a jour via boot camp et un macbook chose étrange alors que la mise a jour demande le retrait de la carte sim il a été impossible de la faire ... j'ai remis la sim et j'ai pu la faire ! bizarre bizarre ... au faite vous avez aussi des problème de k750i qui s'éteigne tout seul ? si oui pensez a mettre une fine cale en papier sur la batterie et vous n'aurez plus de problème :zen:

je viens de faire la mise a jour via boot camp et un macbook chose étrange alors que la mise a jour demande le retrait de la carte sim il a été impossible de la faire ... j'ai remis la sim et j'ai pu la faire ! bizarre bizarre ... au faite vous avez aussi des problème de k750i qui s'éteigne tout seul ? si oui pensez a mettre une fine cale en papier sur la batterie et vous n'aurez plus de problème :zen:

tient, c'est marrant, j'ai eut ce problème de batterie, il rfusait de s'allumer, j'ai enlevé et remis cette dernière et il a démarré. bizarre, quand même.