Kamini

Statut
Ce sujet est fermé.
Et puis j'ai grandi dans un village genre Marly-Gaumont, bah c'était exactement ça, les bouseux (j'en suis pleinement) je les aime, sont pas plus racistes qu'en ville certes, mais putain qu'ils sont racistes :D En plus, comme ils voient pas souvent des arabes, je t'explique même pas les réactions quand on en ramenait un (un vrai hein, importé du Maghreb direct), entre les zanpay qui voulaient lui foutre des coups de fourche et l'équipe de rugby du village d'à côté qui voulait le foutre sur un bûcher, bah c'était folklo. Si si... il était chanteur et bassiste, on jouait dans un groupe de métal/fusion/groovy, le soir des amis d'amis faisaient un feu, des bouseux avec qui on traînait pas parce que justement on savait qu'ils était pas tout là, bah on était pas là depuis 20 minutes qu'ils faisaient des allusions sur le fait qu'ils mettraient bien le bougnoule dans le feu. Du coup on est parti, j'aurais pu faire le même clip que Kamini et ça m'aurait fait chier qu'un blaireau genre l'autre vienne me chier dans les bottes en me faisant la morale. Dans une satyre et une caricature on à la droit d'être injuste, surtout quand on a de l'humour et du talent, ce qui manque cruellement à machin.

• J’aime
Réactions: Melounette
puce.jpg
RAPPEUR INTERNET (12h49m08s) sur France 3.

• J’aime
Réactions: alèm et divoli
, sont pas plus racistes qu'en ville certes, mais putain qu'ils sont racistes .

voila...toi meme tu le dis, je dis pas autre chose depuis dix pages..mais bon,...ca prend du temps!...le rural est pas plus raciste que l'urbain....j'suis content que tu rejoignes mes conclusions.
on y arrive enfin...
apres, tu dois avoir une supermachine à dénombrer les opinions a la cantonade...une machine qui m'éffraie un peu...j'avoue.
sur un village lambda de disons , 3000 habitants, tu penses qu'il y en a combien de racistes, serieusement?

[MGZ] alèm;3997724 a dit:
sont même plus racistes chez toi que chez moi.... :o

non, j'déconneeeeee.... :D

ca me rapelle un peu l'histoire dieudonné m'bala m'bala.
c'est pas pasqu'on prétend lutter contre le racisme avec de gros amalgames a l'emporte piece, et parait il avec un certain humour, que ca vous absous de ne pas l'etre vous meme, raciste...témoin m'balla m'balla, condamné par les tribunaux pour propos racistes et discriminatoires.
Ensuite, que diriez vous si moi je vous montrais un clip avec des chansons skinheads qui feraient la meme vidéo, avec eux aussi , un peu d'humour, sur les populations étrangeres, ou appariés, les accents, les moeurs, coutumes tout ça, en les faisant passer pour des débiles mentaux, ou des integristes par la raison qu'une infime minorité d'entre eux peuvent etre tentés par ce genre d'option désespérée?
est ce que ça vous ferait rire?
j'suis sur que vous grinceriez des dents moi.

voila...toi meme tu le dis, je dis pas autre chose depuis dix pages..mais bon,...ca prend du temps!...le rural est pas plus raciste que l'urbain....j'suis content que tu rejoignes mes conclusions.
Ca fait 10 pages que nous aussi on se tue à te le dire. C'est ce que dit Kamini aussi. Seulement tu lis pas et t'écoutes pas. Alors va rejoindre Lapin, il t'attend.

• J’aime
Réactions: alèm
Ca fait 10 pages que nous aussi on se tue à te le dire. C'est ce que dit Kamini aussi. Seulement tu lis pas et t'écoutes pas. Alors va rejoindre Lapin, il t'attend.

ah oauis?
bah relis toi alors....j'pensais que les ruraux par la raison qu'il était seuls, qu'ils sortaient pas de chez eux, qu'ils voeyaint jamais de noirs que dans leur télé et patati patata....ah bah non en fait, alors!...t'as pas du écrire ça!..j'ai du mal lire.
faut savoir ce que tu racontes....

ah oauis?
bah relis toi alors....j'pensais que les ruraux par la raison qu'il était seuls, qu'ils sortaient pas de chez eux, qu'ils voeyaint jamais de noirs que dans leur télé et patati patata....ah bah non en fait, alors!...t'as pas du écrire ça!..j'ai du mal lire.

en fait, le plus intolérant de tous ici, c'est toi, non ?

[MGZ] alèm;3997807 a dit:
par skinhead tu entends forcément "racistes" ? :rolleyes:

ouais...meme si historiquement, c'est un peu différent ....dans un langage contemporain, on peut le dire comme ça.

ca me rapelle un peu l'histoire dieudonné m'bala m'bala.
c'est pas pasqu'on prétend lutter contre le racisme avec de gros amalgames a l'emporte piece, et parait il avec un certain humour, que ca vous absous de ne pas l'etre vous meme, raciste...témoin m'balla m'balla, condamné par les tribunaux pour propos racistes et discriminatoires.
Ensuite, que diriez vous si moi je vous montrais un clip avec des chansons skinheads qui feraient la meme vidéo, avec eux aussi , un peu d'humour, sur les populations étrangeres, ou appariés, les accents, les moeurs, coutumes tout ça, en les faisant passer pour des débiles mentaux, ou des integristes par la raison qu'une infime minorité d'entre eux peuvent etre tentés par ce genre d'option désespérée?
est ce que ça vous ferait rire?
j'suis sur que vous grinceriez des dents moi.

Voilà, tout est dit, en gros pour toi Kamini est un fasciste qui prône la violence et la haine de l'autre, qui appartient à un groupuscule extrémiste, alors qu'il a juste fait une chanson marrante sur les bouseux de son bled... d'ailleurs tu parles de ça depuis 10 pages, mais c'est juste une partie de la chanson, on voit surtout le reste du temps qu'il aime les gens et les respecte, il lance juste un pique au passage, histoire de pas faire comme s'il y avait rien eu.

ah oauis?

Je ne sais pas ce qui t'as rendu si amère, mais j'en suis sincèrement désolé pour toi. Non, le monde n'est ni rose ni ténébreux.

Je sais je suis un sale con, mais après tout, je le revendique en préférant croire en l'humanité plutôt que dans la théorie des complots.

La bouteille à moitié vide, à moitié pleine...

Bon courage quand même.

• J’aime
Réactions: alèm
[MGZ] alèm;3997814 a dit:
en fait, le plus intolérant de tous ici, c'est toi, non ?

tu confonds tolérance et véhémence, et t'as cette impression pasque je suis le seul içi a défendre mon point de vue...mais y'a aucune intolérance dans ce que je dis (ou surligne moi ou)....apres, par nature, un échange d'idées , de point de vue, c'est toujours plus ou moins animé. et c'est pas plus mal...

tu confonds tolérance et véhémence, et t'as cette impression pasque je suis le seul içi a défendre mon point de vue...mais y'a aucune intolérance dans ce que je dis (ou surligne moi ou)....apres, par nature, un échange d'idées , de point de vue, c'est toujours plus ou moins animé. et c'est pas plus mal...

non, un échange d'idées ne doit jamais se faire avec véhémence, c'est là le souci chez toi. par contre, un truc me gêne, tu limites le racisme au vote FN ou ta véhémence m'a empêché de te lire ?

ps : arrête de penser qu'à mon âge, je confonds des trucs. essaye plutot de penser que je suis comme toi : je me fous de ta gueule. merci. :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.