Et puis j'ai grandi dans un village genre Marly-Gaumont, bah c'était exactement ça, les bouseux (j'en suis pleinement) je les aime, sont pas plus racistes qu'en ville certes, mais putain qu'ils sont racistes
En plus, comme ils voient pas souvent des arabes, je t'explique même pas les réactions quand on en ramenait un (un vrai hein, importé du Maghreb direct), entre les zanpay qui voulaient lui foutre des coups de fourche et l'équipe de rugby du village d'à côté qui voulait le foutre sur un bûcher, bah c'était folklo. Si si... il était chanteur et bassiste, on jouait dans un groupe de métal/fusion/groovy, le soir des amis d'amis faisaient un feu, des bouseux avec qui on traînait pas parce que justement on savait qu'ils était pas tout là, bah on était pas là depuis 20 minutes qu'ils faisaient des allusions sur le fait qu'ils mettraient bien le bougnoule dans le feu. Du coup on est parti, j'aurais pu faire le même clip que Kamini et ça m'aurait fait chier qu'un blaireau genre l'autre vienne me chier dans les bottes en me faisant la morale. Dans une satyre et une caricature on à la droit d'être injuste, surtout quand on a de l'humour et du talent, ce qui manque cruellement à machin.