Karl Zéro fait un clone du "vrai journal" chez AOL

Statut
Ce sujet est fermé.

pascalformac

Membre vénérable
Club iGen
23 Novembre 2003
58 737
1 814
C'est assez comique

Karl Zéro( viré de C+) refait son émission... sur le web

A partir du 26 octobre , et pour la durée de la campagne présidentielle, Karl Zéro refait une sorte de clone de son émission "le vrai journal" sur le portail AOL
avec une "interactivité avec les connectés"

Cadence : hebdomadaire
Premier invité le 26 octobre Fabius

Plus d'info là
http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2006/10/24/karl-zero-int-gre-bloggers

ca se passe là
http://partenaires.aol.fr/contenu/dossiers/100054143/index.html

Bahh , c'est banal , et pas réservé aux medias.
Il y a des tas d'employés, cadres ou non qui partent en charrette vers la sortie pour des raisons assez équivalentes

Si ils pouvaient penser aux guignoles car ces dernières années ils ont mauvais, mais mauvais...:mouais:

K0 c'est de la merde.

Croire qu'il nous informe, croire que C+ nous informais, croire que C+ nous divertissais avec des émissions de qualité... c'est se vendre à l'ennemi.

Karl Zero s'est fait éjecter de Canal + car il a merdé dans l'affaire Patrice Allègre: il a plus ou moins fait du faux, pour faire du sensationnel... Il s'est expliqué au début de l'été dans la très bonne émission de Daniel Schneidermann sur la 5, Arrêt sur Images, et il a été très mauvais, comme toujours...

Karl Zero s'est fait éjecter de Canal + car il a merdé dans l'affaire Patrice Allègre: il a plus ou moins fait du faux, pour faire du sensationnel... Il s'est expliqué au début de l'été dans la très bonne émission de Daniel Schneidermann sur la 5, Arrêt sur Images, et il a été très mauvais, comme toujours...

Donc, au fond, il ne l'a pas volé. Merci de ces précisions. :zen:

D'ailleurs, très bonne émission "Arrêt sur Images" bien que je la loupe souvent...

Assez d'accord. C'est du divertissement, mais pas de l'info.
tu parles d' 'Arrêt sur images sans doute, non? :D

ok je sors; mais avant , une remarque
définir les critères info / divertissement ou bonne/ mauvaise émission ou du bon /mauvais journalisme , c'est un immense débat.... sans fin

C'est tout? Il faisait pourtant la même chose depuis des années...:mouais:

Et il ne sait faire que ça... La preuve, quand son contrat avec C+ a cessé, sa boîte de prod a fermé, il a licencé la trentaine d'employés, parce que la boîte de prod de Zéro ne produisait que Le Vrai Journal. Zéro n'est pas un journaliste, il n'a jamais produit ou pensé un reportage de ses émissions. Un imposteur qui a profité du talent des autres.

Si je vous disais que Karl Zéro est un ancien de l'université Lumière de Lyon, étudiant en "arts du spectacle" (enfin je crois à vérifier ou peut être est ce une rumeur) où j'ai moi même essuyer les bancs ... ça vous éclaire ? :D

Ben on risque de te répondre qu'il n'est pas une lumière. :siffle:

Je sais, c'était un peu facile.:p

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Au moins Michel Colaro, lui, vérifiait ses infos et était réellement subversif.

Tout comme son cousin Stéphane; plus subversif, tu meurs... :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.