Tout comme son cousin Stéphane; plus subversif, tu meurs...
Zut, tu m'as grillé
K0 c'est de la merde.
Croire qu'il nous informe, croire que C+ nous informais, croire que C+ nous divertissais avec des émissions de qualité... c'est se vendre à l'ennemi.
Karl Zero s'est fait éjecter de Canal + car il a merdé dans l'affaire Patrice Allègre:Il s'est expliqué au début de l'été dans la très bonne émission de Daniel Schneidermann
Zéro n'est pas un journaliste,
Ben voui voilà, Karl Zéro il est autant journaliste que moa ...
( source forum nouvelobs juin 2006)...Je te confirme que je nai pas la carte de presse et que je nen veux sous aucun prétexte...
qui eux même n'arrivaient pas à la chevlle des débats de sa cousine Germaine Polac
( Michel est il membre de Macg?)
Assez d'accord. C'est du divertissement, mais pas de l'info.
J'ai toujours pris cette émission pour un divertissement.
Je me souviens de la mini série: "amour, gloire et débat d'idée".
En revanche, la boite de Karl Zero a mis la clé sous la porte car son contrat s'est terminé avec C+ et il était sûr qu'il ne retrouverait aucun emploi après avoir craché sur toutes les chaînes de TV.
richarddeux;4026265 Je lui souhaite quand même bonne chance sur le net. ;)[/quote a dit:Tu as raison, soyons sport
Je vous trouve bien sévère. Bon nombre de reportages que j'ai vu dans son émission relevait de l'information. Reportages qui étaient d'ailleurs souvent fort intéressants, certainement plus grâce aux journalistes qu'à Karl Zéro lui-même.
Maintenant il jouait souvent avec le feux, sur la corde raide, et le rôle qu'il a joué dans l'affaire Allègre a contribué à le discréditer...
Et comment. Il a quand même osé montré des jeunes filles dénudées en "prailleme-tailleme". Si c'est pas subversif ça.Tout comme son cousin Stéphane; plus subversif, tu meurs...
un gars qui fait des films foireux....c'est qui ce Karl Zero... ? :sleep:
un gars qui fait des films foireux....
et faut voir avec quels acteurs !!..... :mouais:
Un demi-chauve.c'est qui ce Karl Zero... ? :sleep:
c'est qui ce Karl Zero... ? :sleep:
c'est qui ce Karl Zero... ? :sleep:
un gars qui fait des films foireux....
et faut voir avec quels acteurs !!..... :mouais: