Kazaa pour Mac : ça marche !

Statut
Ce sujet est fermé.

Le Gognol

Dompteur de cordes
Club iGen
20 Avril 2001
3 927
327
50
Paris - Rex Club
gognolcommunication.online.fr
'

Il est désormais possible d'accéder efficacement au réseau Kazaa avec son Mac sous OS X. La dernière version de MLdonkey (2.5) permet en effet d'accéder au réseau Fasttrack, celui de Kazaa. Je vous suggère pour tout renseignement sur son installation et utilisation de vous rendre sur ce forum qui lui est dédié : www.macdk.com

'+

Ca veut dire que MacGeneration nous invite a ce servir de ce logiciel ?
laugh.gif
Mais pour quel usage alors ?
confused.gif
A quoi peut bien servir Kazaa
crazy.gif

zen.gif

Toi tu es nouveau en informatique.

Kazaa, ça sert à s'échanger des documents ou fichiers libres de droit ou avec le concentement des ayant droit. Une thèse par exemple, ou le poeme du dernier petit pour la fête des mères.

Tu peux même récupérer des fichiers musicaux mp3 dont tu possèdes les originaux chez toi
crazy.gif

Voilà, c'est plus clair maintenant ?

Je te remerci pour tes explications
crazy.gif

Bon en fait, je connaissais, mais ce qui est etrange c'est que les personnes que je connais n'en font pas le meme usages que toi alors
crazy.gif
Fichiers libre de droit, ca donne a reflechir
tongue.gif

"mais ce qui est etrange c'est que les personnes que je connais n'en font pas le meme usages que toi "

Ah bon ??????
Mince alors !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par roranihon:</font><hr /> Ca veut dire que MacGeneration nous invite a ce servir de ce logiciel ?
laugh.gif
Mais pour quel usage alors ?
confused.gif
A quoi peut bien servir Kazaa
crazy.gif

[/QUOTE]

MacG n'invite à rien du tout, c'est juste une information qui est utile à beaucoup de monde, tous ceux qui demandent régulièrement si un équivalent à Kazaa existe sur Mac. Après ce que ces gens en font c'est leur problème, il faut juste avoir conscience de ce qu'on a le droit de faire ou pas avec et prendre ses responsabilités.

Je ferme le sujet, je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter.
wink.gif

'+

Statut
Ce sujet est fermé.