KDE s'inspire du Dock

olidev

Membre actif
25 Octobre 2001
655
20
Dinant - Belgique
Au fur et à mesure des versions, le proet KDE s'inspire de plus en plus de l'interface Aqua vous trouvez pas ?

Déjà dans la version précédente, nous avions droit à des icônes qui s'agrandissent quand on les survolent et maintenant, il poussent encore plus loin :

- Menus transparents
- Barre de lancement centrée en bas de l'écran
- Fond d'écran très Mac OS X
- etc ...

Regardez les copies d'écran ici :
kde 3.1 alpha

Ceci dit, ils sont encore loin d'arriver à la finesse et à la beauté d'Aqua. De plus le serveurs X pour moi à fait son temps, il est temps de passer à autre chose.

Mac OS X reste le seul Unix convivial /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif

déjà faudrait pouvoir les lires les videos sur ton lien pour pouvoir se faire une idée !
les wmp s ouvrent mais ne se lisent pas! ca devient courrant de toutes maniere sur les serveurs MMS la version mac passe plus

autant pour moi ce sont des images png

je ne sais pas pq mon naviguateur me les ouvraient avec wMP d ou une erreur de lecture

oouais la copie est toujours moins bonne que l original !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olidev:</font><hr>Regardez les copies d'écran ici :
kde 3.1 alpha<hr /></blockquote>

Pour être honnête et franc je trouve que ça ressemble autant à X qu'à XP, c'est une sorte d'intermédiaire. Ça ne me choque pas, c'est "tendance".

'+