Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Une féroce... :love:

B00005N58D.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

supermoquette a dit:
independanceday.jpg

C'est les tiens ? hum je voulais dire c'est toi qui as dessiné le drapeau ? :siffle:

quel beau pays...:love: :D

francoiz Breut s'écoule sur la mini chaine...bien dark & sad comme il faut...

supermoquette a dit:
independanceday.jpg

C'est les tiens ? hum je voulais dire c'est toi qui as dessiné le drapeau ? :siffle:

Je ne me suis jamais senti aussi proche des libanais(es).
Sapristi !

KIDBOOJIBOY a dit:
ben oui j'ai tout ça en vinyl, tone float, kraftwerk 1 & 2, ralph & florian, en bon état...:p

non!!!! ne m'étrangles pas :afraid:
En voyant ton post, j'ai fouillé chez moi : je n'ai pas Tone Float mais tout le reste en CD (plus les classiques en vinyl, usés jusqu'à faire de la dentelle de Bruges ... c'est joli, Bruges :D )
Et j'ai donc réécouté "Kraftwerk 1 & 2" et "Ralf und Florian". C'est quand même pas encore ça ... :siffle: Dans le genre électro-acoustique / musique concrète, je préfère de très loin ce que fait Pierre Henry.
Pas de doute, même si des sons sont déjà là, ainsi que quelques idées, la véritable aventure de nos amis germains a commencé avec Autobahn (wir fahr'n fahr'n auf der Autobahn, die Sonne scheint usw).

Par ailleurs, quand j'écoute Kraftwerk 1 & 2, je pense à VLC, bizarre, non ? :D

Allez, pour me remettre de ces émotions, je vais me siroter un ch'ti "Music non stop" (... Techno Pop ... quel pied :up: :up: )

bompi a dit:
En voyant ton post, j'ai fouillé chez moi : je n'ai pas Tone Float mais tout le reste en CD (plus les classiques en vinyl, usés jusqu'à faire de la dentelle de Bruges ... c'est joli, Bruges :D )
Et j'ai donc réécouté "Kraftwerk 1 & 2" et "Ralf und Florian". C'est quand même pas encore ça ... :siffle: Dans le genre électro-acoustique / musique concrète, je préfère de très loin ce que fait Pierre Henry.
Pas de doute, même si des sons sont déjà là, ainsi que quelques idées, la véritable aventure de nos amis germains a commencé avec Autobahn (wir fahr'n fahr'n auf der Autobahn, die Sonne scheint usw).

Par ailleurs, quand j'écoute Kraftwerk 1 & 2, je pense à VLC, bizarre, non ? :D

Allez, pour me remettre de ces émotions, je vais me siroter un ch'ti "Music non stop" (... Techno Pop ... quel pied :up: :up: )

C'est ces 3 là, je crois... mais j'ai un faible pour ralph & florian, kraftwerk 1 & 2, un peu maso peu être ? :style:

smoothjazz.pls:cool: :cool: :cool:

:D :D :D :D
En plus, le disque est pas mal, vraiment :rateau:

B0002XK4CO.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.