A
supermoquette a dit:![]()
C'est les tiens ? hum je voulais dire c'est toi qui as dessiné le drapeau ? :siffle:
supermoquette a dit:![]()
C'est les tiens ? hum je voulais dire c'est toi qui as dessiné le drapeau ? :siffle:
En voyant ton post, j'ai fouillé chez moi : je n'ai pas Tone Float mais tout le reste en CD (plus les classiques en vinyl, usés jusqu'à faire de la dentelle de Bruges ... c'est joli, BrugesKIDBOOJIBOY a dit:ben oui j'ai tout ça en vinyl, tone float, kraftwerk 1 & 2, ralph & florian, en bon état...![]()
non!!!! ne m'étrangles pas :afraid:
Punk's not dead:love:Hobbes Ze Tiger a dit:Rock'n'Roooooooooollllll........![]()
![]()
samoussa a dit:Punk's not dead:love:
meldon a dit:Non désolé, là c'est pas les miens (sont un peu petits ceux là.Nan je rigole.. peut être pas remarque
... lol)![]()
bompi a dit:En voyant ton post, j'ai fouillé chez moi : je n'ai pas Tone Float mais tout le reste en CD (plus les classiques en vinyl, usés jusqu'à faire de la dentelle de Bruges ... c'est joli, Bruges)
Et j'ai donc réécouté "Kraftwerk 1 & 2" et "Ralf und Florian". C'est quand même pas encore ça ... :siffle: Dans le genre électro-acoustique / musique concrète, je préfère de très loin ce que fait Pierre Henry.
Pas de doute, même si des sons sont déjà là, ainsi que quelques idées, la véritable aventure de nos amis germains a commencé avec Autobahn (wir fahr'n fahr'n auf der Autobahn, die Sonne scheint usw).
Par ailleurs, quand j'écoute Kraftwerk 1 & 2, je pense à VLC, bizarre, non ?
Allez, pour me remettre de ces émotions, je vais me siroter un ch'ti "Music non stop" (... Techno Pop ... quel pied![]()
)
IceandFire a dit:elvis :love: ... :king: