Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Avant de se coucher une petite tuerie funky 70's :cool:

20050222014804.jpg

:cool:

nonos a dit:
Bonsoir,

pour les fans: emission speciale Rober Plant plus live à la maison de la radio retransmit sur france inter
c'est

:zen:

Ah shit, je n'étais pas dispo hier soir... je découvre cette annonce ce matin...

Merci quand même...

je repost, la pochette a disparue dans la nuit (cf tuerie funky-70s) ... :confused:

20050222014804.jpg

:cool: J'espere que ca marche la parceque la pochette vaut le detour quand même ...

Nan marche toujours pas :siffle:
Au pire ajoute-la en pièce jointe à ton post ;)

Sinon ce matin c'est la compile Rare grooves reggae vol.1 de Nova :love: :up:

B00008XO1V.08.LZZZZZZZ.jpg

MrStone a dit:
Nan marche toujours pas :siffle:
Au pire ajoute-la en pièce jointe à ton post ;)

B00008XO1V.08.LZZZZZZZ.jpg

c marrant moi je la vois ... :confused:
bon je lla met en piece jointe:

MrStone a dit:

tu as aussi les compils Sutdio One sur Soul Jazz pas mal du tout ...

B0000649BT.08.LZZZZZZZ.jpg

Là j'écoute la radio du site de mon oncle, Jean Mouillère; c'est du Real en stream.

> Radio VIA NOVA april 2005
Quatuor VIA NOVA (Jean Mouillère, Jean-Pierre SABOURET, Jean-Marie GAMARD, Liviou Stanèse)

Désolé pour les titres diffusés, le site est très moyen de ce côté là.

radiovianovaapril2005.jpg

:coucou:
And also the trees, Simple Tom and the ghost of Jenny Bailey sur The Millpond Years

Merci à je-ne-sais-plus-qui-ici (Pitch ???) qui m'a donné envie de les réécouter :zen:

B000006Z33.01.MZZZZZZZ.jpg

Ca me rappelle un lointain concert (vers 95 ?) je crois que c'était la tournée de The Klaxon, très bonne impresion sur scène, grand charisme, soirée exceptionnelle :love: :love:

• J’aime
Réactions: naas
MrStone a dit:
:coucou:
And also the trees, Simple Tom and the ghost of Jenny Bailey sur The Millpond Years

Merci à je-ne-sais-plus-qui-ici (Pitch ???) qui m'a donné envie de les réécouter :zen:

B000006Z33.01.MZZZZZZZ.jpg

Ca me rappelle un lointain concert (vers 95 ?) je crois que c'était la tournée de The Klaxon, très bonne impression sur scène, grand charisme, soirée exceptionnelle :love: :love:

J'ai le vinyl que j'ai ressorti, c'est têt' moi qui en ai parlé, mais j'ai pas trouvé en numérique.
Pas trouvé de CD en shop. C'est comme Psyche, je trouve pas. :(

A part ça Push upstairs de Underworld sur Beaucoup Fish et Habibi Maja de Aisha Kandisha'a Jarring Effects sur Indestructible Arabian Beats :love:

• J’aime
Réactions: MrStone
Ah effectivement c'était dans ce cas peut-être toi :rose: ;)

groupe excellentissime dans tous les cas :love: Dire qu'ils ont commencé leur carrière grâce à une petite annonce d'un certain groupe qui recrutait pour leur première partie en 81 :siffle:

Sinon, outre Amazon, tu dois pouvoir le trouver chez les disquaires d'occaze, je crois qu'il a été réédité toute fin 99... ;)

Sinon là ben j'écoute rien... je suis dehors. Le chant des oiseaux, c'est tout :D :zen:

Avant de sortir me faire couper les tifs (c'est l'été :D), iTunes me balance FAMILIES Download # 3 avec Dan Ghenacia.
4 longs mix, gratuits, avec artwork, directement à dld en mp3, fait pour être gravé ou écouté.
Du très bon travail, quoi ! ;)

A récupérer sur le site:
Audiofamilies

Une compil' gratos, je crois que le lien avait été donné par Foguenne, mais je ne suis pas sur.. :
MB6.JPG

A télecharger depuis le site de mercedes :) ;)

MrStone a dit:
Merci à je-ne-sais-plus-qui-ici (Pitch ???) qui m'a donné envie de les réécouter

teo a dit:
J'ai le vinyl que j'ai ressorti, c'est têt' moi qui en ai parlé, mais j'ai pas trouvé en numérique.
Pas trouvé de CD en shop. C'est comme Psyche, je trouve pas. :(

A part ça Push upstairs de Underworld sur Beaucoup Fish et Habibi Maja de Aisha Kandisha'a Jarring Effects sur Indestructible Arabian Beats :love:

Je vous mets d'accord : j'avais posté celui-ci

B000024CKW.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

et MrStone à la Karl40 a dit préféré The Millpond Years

• J’aime
Réactions: MrStone
Statut
Ce sujet est fermé.