nonos a dit:Bonsoir,
pour les fans: emission speciale Rober Plant plus live à la maison de la radio retransmit sur france inter
c'est là
:zen:
nonos a dit:Bonsoir,
pour les fans: emission speciale Rober Plant plus live à la maison de la radio retransmit sur france inter
c'est là
:zen:
MrStone a dit:Nan marche toujours pas :siffle:
Au pire ajoute-la en pièce jointe à ton post
Sinon ce matin c'est la compile Rare grooves reggae vol.1 de Nova :love:
![]()
MrStone a dit:Sinon ce matin c'est la compile Rare grooves reggae vol.1 de Nova :love:![]()
MrStone a dit:
And also the trees, Simple Tom and the ghost of Jenny Bailey sur The Millpond Years
Merci à je-ne-sais-plus-qui-ici (Pitch ???) qui m'a donné envie de les réécouter :zen:
![]()
Ca me rappelle un lointain concert (vers 95 ?) je crois que c'était la tournée de The Klaxon, très bonne impression sur scène, grand charisme, soirée exceptionnelle :love: :love:
MrStone a dit:And also the trees, Simple Tom and the ghost of Jenny Bailey sur The Millpond Years
Merci à je-ne-sais-plus-qui-ici (Pitch ???) qui m'a donné envie de les réécouter
teo a dit:J'ai le vinyl que j'ai ressorti, c'est têt' moi qui en ai parlé, mais j'ai pas trouvé en numérique.
Pas trouvé de CD en shop. C'est comme Psyche, je trouve pas.
A part ça Push upstairs de Underworld sur Beaucoup Fish et Habibi Maja de Aisha Kandisha'a Jarring Effects sur Indestructible Arabian Beats :love: