Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors, personne qui peut m'aiguiller et me dire quels sont le titre et le groupe de ce morceau (je ne l'ai trouvé qu'ici à l'écoute)...:( :( :(

siouplé :zen:

Sinon la j'écoute ça...... :up:
B000BTQGAI.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

• J’aime
Réactions: FANREM
Encore :

Devendra Banhart

B000A78Z82.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

Yeah :up:

Bon, avant d'aller dormir et puisque je suis seul ici...
English Garden de Mc Cartney sur Chaos and Creation.
Très Beatles, très bien...
B000ANHERY.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

Il y a une petite phrase de Hornby dans Haute Fidélité qui dit un truc comme ça "Je vais me mettre un disque des Beatles, eux au moins ne me font pas mal".
English Tea c'est un peu ça :rateau:

KIDBOOJIBOY a dit:
le tout premier Kraftwerk:zen:, 1968 :rolleyes:
Arg... je désespère de le trouver en bon état un jour (j'ai le CD mais pas le vinyle)... me dit pas que tu l'as en vinyle, sinon je t'étrangle !!!!!!! :mad: :mad: :mad:

D'ailleurs je passe aussi un help, je cherche Kraftwerk I en vinyle ou en CD, si quelqu'un a vu passer ça... help !!!

independanceday.jpg

C'est les tiens ? hum je voulais dire c'est toi qui as dessiné le drapeau ? :siffle:

supermoquette a dit:
C'est les tiens ? hum je voulais dire c'est toi qui as dessiné le drapeau ? :siffle:

Oui, j'imagines bien que c'est mon talent artistique qui t'interpelles. :D Non désolé, là c'est pas les miens (sont un peu petits ceux là. :D Nan je rigole.. peut être pas remarque
xange9.gif
... lol)

Naru Narusegawa a dit:
Arg... je désespère de le trouver en bon état un jour (j'ai le CD mais pas le vinyle)... me dit pas que tu l'as en vinyle, sinon je t'étrangle !!!!!!! :mad: :mad: :mad:

D'ailleurs je passe aussi un help, je cherche Kraftwerk I en vinyle ou en CD, si quelqu'un a vu passer ça... help !!!

ben oui j'ai tout ça en vinyl, tone float, kraftwerk 1 & 2, ralph & florian, en bon état...:p

non!!!! ne m'étrangles pas :afraid:

• J’aime
Réactions: House M.D.
Statut
Ce sujet est fermé.