Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
passenger66 a dit:
Oh que c'est bien ça... Je l'avais perdu de vue, coincé entre Clash et Cramps qu'il était.
Du coup ben... je l'ai rescussité! :love: :love: :love:

B0000075KM.03.LZZZZZZZ.jpg


J'ai que les cd 1 2 et 5 il me semble. Ca me rappelle les années Couleur 3 et Nessie le monstre du Loch Ness :love: :D :D :D

Ah les classements de CD un vrai poème... je n'arrive jamais à m'y retrouver surtout que depuis que j'ai quasiment tout numérisé je ne passe plus régulièrement en revue mes CD

moi c'est plus par genre que par ordre alphabétique


Edit:conjugaison
 
Nintendo Electro Features

Un cd qu'on m'a refilé lors d'un entretien dans la boite qui a vendu le concept.

050831_nintendo_electro_fea.jpg


Là c'est The Man With The Red Face de Laurent Garnier

Tracklisting a dit:
Velvet Blues de Avril
Samiscience de Del Dongo
Whispers de Jori Hulkkonen
The Man With The Red Face de Laurent Garnier
Analog Worms Attack de Mr. Oizo
Ria de Sao Paris
Sluts de Think Twice
First Class de Vista Le Vie
 
teo a dit:
Nintendo Electro Features

Un cd qu'on m'a refilé lors d'un entretien dans la boite qui a vendu le concept.

il est dispo quelque part ce cd ? (ou c'est qu'une compile ?) il consiste en quoi le concept ?

--------------------
sinon, y a quoi derrière les cds en écoute à la fnac ?
ben y a ça [voir capture jointe].

lol
 
jphg a dit:
il est dispo quelque part ce cd ? (ou c'est qu'une compile ?) il consiste en quoi le concept ?(...)

C'est une compil, je ne sais pas où il est dispo, il a été pressé à 3000 ex. je pense comme produit à distribuer gratuitement lors de lancement de produit par Nintendo (je jouais sur une Nintendo y'a 20 ans, avec un gorille, mais c'est tout ce que je connais).

Le concept, c'est demander à Nintendo s'ils veulent pas une compil électro d'un label reconnu et à F Com s'ils ne veulent pas passer quelques titres de leurs artistes, histoire d'être associé à une grosse marque de console. Enfin, je vois ça comme ça. Echange de bon procédé j'imagine.





Là c'est What Is This Thing Called Love par Mel Torme sur The Cole Porter Songbook :love:
 
B00022M52M.08._SCLZZZZZZZ_.jpg


J'aime bien ce que fait ce gars là :up: :love: :up:
 
B000075A53.01._SCLZZZZZZZ_.jpg


Packaging top, mais contenu sans grand intéret :(
 
Dans un certain genre : noir c'est carrément très sombre : Orchestra Terrestrial "Die Stadt / DS40"
orchestrahere.jpg


(à ne pas confondre avec le réjouissant "Die Stadt" de Pierre Henry)

En fait, c'est encore un disque sous pseudonyme de Richard H. Kirk. Mais là, pas de groove. Juste du sombre ... L'était carrément déprimé ce jour-là ...
 
y&b a dit:
Packaging top, mais contenu sans grand intéret :(

Pareil.
Un disque honteusement mauvais au regard de leurs précédentes productions, une sorte de guimauve géante trop sucrée et indigeste. Facile et ennuyeux, ou est passé l'esprit d'aventures des précédents épisodes?? Probablement au fond d'un fjord islandais.

Franchement décu. :p

B000AANVZ6.08._SCLZZZZZZZ_.jpg


J'avais envie de m'ennerver. :D
 
teo a dit:
Là c'est fresh from iTunes Discotheque, un vrai plaisir....
Tenderly de Sarah Vaughan sur Sassy Swings The Tivoli

B00000474N.01.LZZZZZZZ.jpg


:zen: :love:

Cette grande dame est incroyable....

moins ma tasse de thé la suite mais c'est quand même un tube:
Paint it, black de The Rolling Stones sur Flashpoint (Live)

extra ce disque...:up:
 
teo a dit:
Nintendo Electro Features

Un cd qu'on m'a refilé lors d'un entretien dans la boite qui a vendu le concept.

050831_nintendo_electro_fea.jpg


Là c'est The Man With The Red Face de Laurent Garnier
Tiens il y à aussi Teamtendo ... vus à leur tout début il y à ... 5/6 ans ici-même, depuis ils ont fait du chemin.
Pas réécouté depuis.

Sinon là c'est CocoRosie - Noah's Ark ... découvert en écoutant la radio : un Live entier sur France Culture. :love:
Je préférais certaines versions du Live ... séduite quand même ...
Certaines teintes et sonorités me font beaucoup penser à Björk, c'était plus flagrant lors du concert.
 
Découvert il y a peu sur last fm... Ça se laisse bien écouter ! :p

B00004TJWD.03.LZZZZZZZ.jpg
 
B00004C4L7.01._SCLZZZZZZZ_.jpg


Impossible de se lasser !!! :love::up::love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.