Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est une bonne maison ;) :D :love: ...
Mais là c'est reparti chez la dame des glaces & du feu...:siffle: :D :king:

• J’aime
Réactions: Freelancer
Last%20live.jpg

Patamach a dit:
Hé ouais j'avais envie.

f09142bg9ta.jpg

D'abord je veux avec ma langue
Natale deviner tes pensées
Mais toi déjà déjà tu tangues
Aux flux et reflux des marées

....

Faudra vraiment que je me décide un jour à acheter son "aux armes et caetera".
Enregistré à Kingston avec les REVOLUTIONARIES et les choristes de MARLEY, ça doit avoir de la gueule quand même :heu:

• J’aime
Réactions: FANREM
Album%20cover.jpg

Tom Mc Rae
C'est doux, il a une magnifique voix, et en plus, il est tres beau
Deja vu 3 fois en concert :love:

james blunt, je fais honneur au cadeau de mon fiston pour mon anniv et j'aime particulièrment "you're beautiful" et "goodbye my lover".
Soirée nostalgique quoi!

B00030FJ9E.08.LZZZZZZZ.jpg

superbe film (wong kar wai qui présidera le festival de cannes il me semble ) superbe musique ,originale mais aussi tirée d'autres films (Julien et Barbara du film vivement dimanche de francois truffaut ) ,d'autres musiques :Nat king cole (christmas song ) ,Siboney (:love: ) et Casta Diva(chaste déesse ,traduction) tirée de la Norma de Bellini ,chanté ici par Angela Georgiu .

1. 2046 Main Theme (With Percussion)
2. Siboney (Instrumental)
3. Sway
4. The Christmas Song (Fast Version)
5. Julien Et Barbara (Vivement Dimanche)
6. Siboney
7. Interlude I
8. Polonaise
9. Casta Diva (Norma)
10. Perfidia
11. 2046 Main Theme (Rumba Version)
12. Lost
13. Dark Chariot
14. Sisyphos At Work
15. Decision - Tu Ne Tueras Point (Live)
16. Long Journey
17. Adagio
18. Interlude Il
19. The Christmas Song
20. 2046 Main Theme (With Percussion - Train Remix)
21. 2046 Images Du Film (Bonus Exclusif)

• J’aime
Réactions: le_magi61
Pour TEO:

Art Direction & Design: Scott King / CRASH
Photography: Jonathan de Villiers

B00006LVFZ.01.LZZZZZZZ.jpg

Pour ne rien gacher l'album est un petit bijou dans un ecrin noir.

:cool:

Philippe a dit:
Disparu le 2 mars 1991, ça fait 15 ans jour pour jour... :hein:

c'est pourtant vrai :(
voila un type bien ,qui avait le courage d'emmerder les biens pensants avec sa provoc :up:

• J’aime
Réactions: Philippe
L'histoire de la bien-pensance, du politiquement correct et des provocateurs, je trouve cela un brin fatigant. Aux provocateurs, dont l'attitude est souvent stérile et infantil(isant)e et non dépourvue d'ambiguité mercantile (faut bien vivre), je préfère ceux qui sont ailleurs.

Quant au disque de Suicide "American supreme" : 20 ans après leur deuxième et magnifique album, nouvelle claque. Ce que fait Martin Rev est somptueux : flippant parfois, groovy toujours, classique mais différent. Bref, ces contours flous sont parfaits pour les déambulations à La Défense :p

Sydney Bristow a dit:

Je n'ai pas vu le film :rose: , ptêtre que je voulais rester sur la magie du In the Mood for Love, mais la B.O du 2046, play, play, play et replay... je ne m'en lasse pas! :love: :zen: :love:

Après un réveil en douceur
acccompagné par les notes suaves d'Angel Milk de Telepopmusik, on recommence à faire vibrer les murs avec Rubin Steiner.

Comment définir cet album complexe, touchant, hétéroclite et dynamique ? En allant fouiller ze official homepage, j'ai trouvé ceci qui correspond assez bien :"Drum Major ! dresse à nouveau et plus que jamais de splendides accointances entre hip-hop old-school, électronique éclairée et déviante, jazz narcoleptique, exotica foutraque, bigbeat hallucinées et punk rock noisy viscéral... "

B0007DAZZ0.08.LZZZZZZZ.jpg

Superbe !

:love:

Choose Life feat. Ewan Mac Gregor de PF Project sur Trainspotting Volume 2 - Ewan ton accent me tues

Come with me (Acideathrave remix) de Alexkid sur Foalta Release - j'adore

Sarangi de Hooverphonic sur A New Stereophonic Sound Spectacular - superbe

Every home a prison (Shut up & dance mix) de Coldcut sur Trax Sampler 016 - En attendant le concert de ce soir à La Cigale :love: :) :up:

Statut
Ce sujet est fermé.