Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
f197410dbi7.jpg
g01282mxliw.jpg
g72701gjtm0.jpg

Les compilations Verve remixed.
Le Whatever Lola Wants de Sarah Vaughan prend des (Buneos?) airs* de Libertango sous la houlette de Gotan Project, Nina Simone déconstruite par Felix Da Housecat et Postal Service. Fever, par Sarah Vaughan, devient électrique.



* Pascal77 :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head et Nobody
Freelancer a dit:
Nina Simone déconstruite par Felix Da Housecat


Sympathique titre
bien pêchu.
Parmi les autres petites perles du DJ Chicagoen (qui figure au Wahlalla de mes artistes préférés, je dois bien l'accorder), il a également remixé "Walking On Thin Ice" de Yoko Ono, que l'on peut retrouver sur son album "A Bugged Out Mix"



:up:
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Freelancer
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Sympathique titre
bien pêchu.
Parmi les autres petites perles du DJ Chicagoen (qui figure au Wahlalla de mes artistes préférés, je dois bien l'accorder), il a également remixé "Walking On Thin Ice" de Yoko Ono, que l'on peut retrouver sur son album "A Bugged Out Mix"
:up:
:zen:
Exact, sur la ré-edition de 2003, accompagné de remixes des Pet Shop Boys, François Kervorkian et Danny Tenaglia.
Je trouve son mix très respectueux de l'original, et assez différent des remixes qu'il fait habituellement.
Mon préféré reste celui qu'il a fait pour le Substance de Dot Allison
 
teo a dit:
On avait parlé d'ouvrir un fil séparé sur le sujet, libre à chacun de l'ouvrir et de continuer le débat. Ou par MP, iChat ou autre d'ailleurs ;)

Désolé d'avoir pollué le débat :rose: ... C'était juste pour faire connaître mon avis, et il est des sujets délicats que je ferais bien parfois de ne pas aborder. Je connais les interviews dont tu parles, et pour moi ce n'était que de la provoc (à la con, certes) et de la manipulation de média. Pour avoir discuté avec les mecs de Consolidated (qui étaient plutot à gauche du Labour party) et qui à l'époque avaient fait une petite tournée avec eux, ce n'étaient pas de fachos, mais bon, chacun a le droit de penser ce qu'il veux. Je comprends que cela aie pu facher certains d'entre vous. veuillez m'en excuser.

On tourne la page et on passe à autre chose… si vous voulez bien ;)

Là je me suis mis Second Hand Daylight de Magazine, et nom de schmurtz ! que ça a mal vieilli !

B000000HZG.01._SCLZZZZZZZ_.jpg


ouais bon, d'accord, ça date de... 1979 :eek: OUCH 25 ans ! :afraid: A part "the thin air", ya pas grand chose à récupérer là dedans.

Alors je me suis mis un petit Barry Adamson (ex bassiste de Magazine) : Moss Side Story. Hmmm. 1988...

R-27517-001.jpg


ouf ! ça va mieux… :love:
 
Korzibsky a dit:
Désolé d'avoir pollué le débat :rose:
(...)

Je ne crois pas que ce soit une pollution. Je pense que je viendrais te demander tes arguments par MP. Ca m'intéresse et m'interroge à chaque fois que le sujet revient sur le fil (et je me pose la question sur Laibach depuis 1992 je crois: et si je me trompais ?). La dernière phrase peut-être retournée dans l'autre sens si l'on veut bien aussi. Après à chacun sa compréhension personnelle ;)

Pour ce qui est du fil sur le fait d'écouter des artistes engagés politiquement (quelque soit leur engagement), je me sens pas de l'ouvrir car il peut très vite partir dans le mur :rateau: et je n'ai pas vraiment de réflexion plus poussée autre que celle exprimée plus haut. Ni le temps et l'envie de m'y coller.


Pour ce qui est de mon écoute avant dodo, un vieux souvenir bien agréable

Papa was a Rolling Stone de Was (Not Was) (Single)
 
En ce moment j'écoute l'avant dernier album d'un groupe de mes amis. Plutôt rap, hip-hop, avec de très jolis textes.
Je le découvre et suis très fier d'eux

Prochain album dans les bacs à la FNAC, si celui là vous interesse, s'adresser en message privée ou sur mon mail

Voir la pièce jointe 9226
 
Korzibsky a dit:
Là je me suis mis Second Hand Daylight de Magazine, et nom de schmurtz ! que ça a mal vieilli !

B000000HZG.01._SCLZZZZZZZ_.jpg


ouais bon, d'accord, ça date de... 1979 :eek: OUCH 25 ans ! :afraid: A part "the thin air", ya pas grand chose à récupérer là dedans.

Ouais, magazine !
Ca me dit quelque chose. Je vais essayer de retrouver ça pour m'en (re)faire une idée.
À l'époque, je devais encore être frais et dispos ;) :D
 
Pour me remettre de tous mes emotions de la semaine dernièe (de merde):
Jon Hassel sur "Fascinoma", trompettiste assez atypique, musique "minimaliste", faut aimer.
:zen: :zen:
Dans la ligné de Steve Reich, Phillip Glass, Brian Eno, Terry Riley........:love:
 
  • J’aime
Réactions: bompi
Hu Hu Hu, ça met de bonne humeure!



Edith: vu que c'est tout petit, vaut mieux que j'écrive qui c'est... : Les Blérots de R.A.V.E.L.
 
Statut
Ce sujet est fermé.