Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Le dernier Liars, une merveille: drums not dead

B000CNFB0O.08.LZZZZZZZ.jpg


:cool:
 
Picouto a dit:


..... et j'ai eu le plaisir d'aller le voir au Palais des Congrès à Paris en 2002 :eek: :eek: :eek: Quel régal !!!!!!!

Note bien qu'il m'aura fallut du temps pour y arriver car il ne reste en général qu'une soirée... :D
 
Pour une fois, je vais faire le vilain et parler de kikchose qui m'a laissé froid.:eek:
Je viens d'écouter "Robot après tout", le dernier album de Philippe Katerine qu'un pote m'a gentiment prêté.... Eh ben j'ai pas aimé du tout....!!!:hein: :p
Voilà :D, par contre, par curiosité, si certains d'entre vous aiment ce genre de son et veulent parler de ce qui leur plaît dans cette musique, je suis tout ouïe.
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
Pour une fois, je vais faire le vilain et parler de kikchose qui m'a laissé froid.:eek:
Je viens d'écouter "Robot après tout", le dernier album de Philippe Katerine qu'un pote m'a gentiment prêté.... Eh ben j'ai pas aimé du tout....!!!:hein: :p
Voilà :D, par contre, par curiosité, si certains d'entre vous aiment ce genre de son et veulent parler de ce qui leur plaît dans cette musique, je suis tout ouïe.

Tout pareil. Autant j'avais adoré Mes Mauvaises Fréquentations, qui date un peu (1996), autant là, je ne comprends pas la démarche :confused:
 
Freelancer a dit:
Tout pareil. Autant j'avais adoré Mes Mauvaises Fréquentations, qui date un peu (1996), autant là, je ne comprends pas la démarche :confused:


Moi j'aime :D comme je l'avais dit en automne dernier :)

allez hop après le grand Jacques et La Valse à 1000 temps sur Infiniment, je me le met:

Louxor j'adore et 78-2008

C'est n'importe quoi et je sais pas combien de temps il a mis à l'enregistrer, mais déconner comme ça, ça me réjouit le coeur :love:

... je coupe le son...

... je remet le son...

... et je recoupe le son..

j'adooooooooooore :love:


Par contre je ne sais pas dans quel état d'esprit Dionysos l'a brièvement repris lors de leur concert à l'Olympia :D

78-2008, je crois que c'est ma préférée, avec les jeux de temps dans les textes.

Et puis c'est des supers souvenirs de soirées et de journées bien délires dans le Sud alors... Imparable :)
 
petite sélection pop pour démarrer la nuit:

Beth Orthon, Anywhere remixé par Two Lone Swordsmen
Sondre Lerche, Johnny Johnny Ooh Ooh un norvégien très :love: (sa musique aussi :love: )
Sugababes, Push The Button, de la pop comme seuls les Anglais sont capable d'en faire. Très dansant, très addictif et très très malin.
Dot Allison, Mo' Pop. Quand l'album était sorti, j'avais pris ça pour une bluette, alors que la demoiselle parle de drogue.
Madonna, Sorry, le remix de Green Velvet. Très déçu par le remix des Pet Shop Boys (Les vocaux ré-enregistrés par le chanteur sont nuls, et ils ne se sont pas foulés pour pondre ça. Remarque, vu le niveau du morceau original, ils ne pouvaient pas faire de miracles non plus :rolleyes: )
Coldplay, Talk, remixé par Stuart Price. La progression du morceau est incroyable. très intense
Tiga, You Gonna Want Me, avec le chanteur des Scissors Sisters sur le refrain :love:
 
Freelancer a dit:
petite sélection pop pour démarrer la nuit:
(...)

Sugababes, Push The Button, de la pop comme seuls les Anglais sont capable d'en faire. Très dansant, très addictif et très très malin.


(...)

Je confirme :love: Une tuerie pop :king: :style:


Bon, dans la série Madonna et Remix, vraiment pas le meilleur, comparé à l'original, mais juste tellement sexe, tellement too much qu'il en est pas mal (j'ai même pas le nom du gars qui a commis le truc...)
Justify my love (XXX F.u.c.k. me mix)

Suivi de l'original, juste parfait. Moite, torride.
Justify my love sur The Immaculate Collection

Madonna, tu as tellement changé de choses :zen: je te pardonne même tes albums faciles.
 
supermoquette a dit:
border community :p

Je le vois un peu tardivement, mais je tiens à te soutenir :D

Border community c'est un label vraiment génial, grâce, en partie, à ce James Holden étonnant et débordant d'originalité dans sa house/minimale/prog... :D :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: teo
Salut a tous..

Moi en ce moment j'écoute "BRAIN DAMAGE", entre le "DUB" et le "REGGEA"
"Ashes to ashes-Dub To Dub" :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

J'aime aussi beaucoup "ZENZILÉ", entre "DUB" el le REGGEA" (Angevin) ma ville natal-

"Meet cello" :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Quant à moi j'ai du mal
à te pardonner d'écouter Madonna !

:D
:p

Je me suis converti fort tard :D mais j'ai la foi :siffle:

Sinon
Loöq Radio 07/2004 Pt. 1 par les californiens Jondi & Spesh de leur page Internet Download
A noter que sont dispos aussi sur cette page, les mix de Décembre, janvier février et un mix Fall (Automne) de Spesh* d'une durée de 5 heures. Attention, comme toujours, les fichiers nécessitent une connexion solide, les fichiers en 192 mp3 font entre 80 et 400 mo ;) . Les tracklisting, bien utiles, sont aussi dispos dans un fichier rtf. *pas encore écouté

puis
The sky was pink (James Holden Remix) de Nathan Fake, juste histoire de dire à SM que je sais pas si ce WE je Border Community powarize :love: au Rex-Club (car B4 in family) mais que si je me décide, je lui passerai un coup de fil pour parler de notre prochaine fondue :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.