Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
B000002B86.01.LZZZZZZZ.jpg
 
L'échiquier de Doriand sur Le grand bain
Plus je l'écoute, plus ce gars me plait. Et la vidéo vaut le coup d'œil, hein FabFab ? ;) :love:

0602498226261.jpg


Des fois des gens nous parlent comme directement, c'est son cas :siffle: :love: :up:
 
teo a dit:
L'échiquier de Doriand sur Le grand bain
Plus je l'écoute, plus ce gars me plait. Et la vidéo vaut le coup d'œil, hein FabFab ? ;) :love:

0602498226261.jpg


Des fois des gens nous parlent comme directement, c'est son cas :siffle: :love: :up:


je savais que ça te plairait ;)
 
teo a dit:
L'échiquier de Doriand sur Le grand bain
Plus je l'écoute, plus ce gars me plait. Et la vidéo vaut le coup d'œil, hein FabFab ? ;) :love:

0602498226261.jpg


Des fois des gens nous parlent comme directement, c'est son cas :siffle: :love: :up:
Ah ouais tu m'étonnes, cette chanson me laisse une grosse boule dans la gorge, rien à dire. Il m'émeut beaucoup ce mec, j'sais pas pourquoi. Bref, merci.:up:

Fredo>Ah le live de Hermano. C'est encore plus mieux. Je vais pas m'en remettre.
 
teo a dit:
pour mes 2 sur last.fm/audioscrobler ans le 21 avril, je devrais être à 50'000 écoutes :D
C'est marrant on sent vraiment après que les changements se font toujours plus lentement arrivé à ce point: il faut vraiment descendre tout en bas pour voir du changement... en haut ça bouge peu :p

(...)

Frimeur... :p :D :up:

là, maintenant, c'est le solid steel d'Hexstatic... :love:

solid_steel200x200.jpg


C'est du gros, gros son... dans la playlist, on y trouve rien de moins que :
Grand master flash,
Toots & the maytals,
Ike & Tina Turner,
Shirley Bassey,
Trunk,
and much more... :eek:
Dément.
 
Ed_the_Head a dit:
Frimeur... :p :D :up:
là, maintenant, c'est le solid steel d'Hexstatic...

ça a l'air pas mal, faut que je cherche :p :D :up:


je suis allé faire un tour, gros changement, je suis repassé devant Pitch' et la plupart de mes voisins ont changé: mes playlists "souterraines" ont fait leurs petits effets :p


là It's time for... de Organic Audio sur Last one home

200x200-mod-sq.gif
 
La pochette de Blood Axis a-t-elle un sens particulier ? Je lui trouve un p'tit air bizarre, un ch'tit côté Arno Breker.
 
Statut
Ce sujet est fermé.