Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
En ce moment c'est buddah bar VI , bonne petite compil pour commencer doucement une soirée, ou se reposer une apres midi de lendemain de fête :D:D:D ....
style lounge, électro, quelques sonorités orientales.... ma foi c'est une bon mélange que tout ça :up:

buddhabar67381764rx.jpg
 
r0m1 a dit:
En ce moment c'est buddah bar VI , bonne petite compil pour commencer doucement une soirée, ou se reposer une apres midi de lendemain de fête :D:D:D ....
style lounge, électro, quelques sonorités orientales.... ma foi c'est une bon mélange que tout ça :up:

buddhabar67381764rx.jpg

Mais c'est quoi cette mode de faire de la musique d'ascenseur comme ça...:mouais:
 
Tu ne peux plus aller quelque part sans tomber sur ces daubes, c'est juste chiant. A croire que tous les mecs qui savent pas quoi faire font des compils comme ça.

Même Saint Germain on dirait de la bonne musique à côté, c'est dire...:D
 
Fab'Fab a dit:
Tu ne peux plus aller quelque part sans tomber sur ces daubes, c'est juste chiant. A croire que tous les mecs qui savent pas quoi faire font des compils comme ça.

Même Saint Germain on dirait de la bonne musique à côté, c'est dire...:D

Je ne vais malheureusement donc pas arriver à te convertir ne serait ce qu'un peu... ça doit être un problème de génération , j'ai encore des oreilles jeunes :D:D:D:D




----------------> je sors :rose:[x]


edit: promis je reviens avec de la vraie musique dans pas longtemps :zen:
 
je ne pense pas que ce soit une histoire de vraie musique ou pas ici, chacun ses goûts il me semble:hein: j'ai personnellement des goûts très ecclectiques concernant la musique et suis ouverte à toutes nouveautés et ne juge en aucun cas ceux des autres:cool: ;)

pour ma part, en ce moment c'est gainsbarg, c'est ringard?:D
je réécoute toutes les paroles de ses chansons avec beaucoup de nostalgie, souvenirs, etc. un grand Mr:zen:
2402.jpg
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
seal

Bonheur absolu des programmateurs et des illustrateurs musicaux qui en ont pioché à peu près tous les morceaux, le premier album de Seal, sorti en 1991, n'a pas pris une ride. Inutile d'en dire plus : vous devez être 99% a le connaitre, ou du moins à avoir entendu au moins une dizaine de fois le single "Crazy (Vidéo)". Ce mec a un physique, et une ****** de voix.
 
  • J’aime
Réactions: teo
Amok a dit:
seal

Bonheur absolu des programmateurs et des illustrateurs musicaux qui en ont pioché à peu près tous les morceaux, le premier album de Seal, sorti en 1991, n'a pas pris une ride. Inutile d'en dire plus : vous devez être 99% a le connaitre, ou du moins à avoir entendu au moins une dizaine de fois le single "Crazy (Vidéo)". Ce mec a un physique, et une ****** de voix.

Pas mieux. Un album superbe.:love::zen:
 
Melounette a dit:
Meeeeeow.:love: Je viens de découvrir et j'adore. Avec le chanteur du Perfect Circle dedans c'est top. Et moi non plus, je ne pourrais pas aller au concert, boulot, boulot. Fais chier, ça doit déchirer sa culotte à la mémère en live.\o/
je te conseille l'album précédent, Lateralus de 2001. à mon humble avis c'est le sommet de Tool avec Aenima de 1996. dans 10000 days, certains riff ressemblent étrangement à ceux de Lateralus.
je trouve qu'il n' y a pas de titres supers forts comme dans Aenima (stink fist, forty six and two, herion) ou comme dans Lateralus (schizm, ticks and leeches, parabola, disposition, lateralis):
f61103q2htv.jpg


e7790426u1x.jpg
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
Back in time!

public_enemy4.jpg

Très bon ca GrandMaster Flash...
Je suis très Hip Hop Old School, avec Public Enemy :) Run DMC :rateau: et surtout... les BEASTIE BOYS!!!:love:
 
Public enemy LE seul Groupe hip hop Rap LE vrai :up: :style: :king: THE best :love: :D

(même si j'écoute les Tokyo/Overtones en ce moment...:siffle: :D)
 
IceandFire a dit:
Public enemy LE seul Groupe hip hop Rap LE vrai :up: :style: :king: THE best :love: :D

(même si j'écoute les Tokyo/Overtones en ce moment...:siffle: :D)

C'était la bonne époque quand même...
"Check it out...Bring the noise!"
 
Amok a dit:
"voila ce que j'écoute, je vous le dit et si vous avez envie de connaitre, démerdez vous pour trouver les liens interessants (ne serait-ce que pour savoir de quel type de musique il s'agit), moi je m'en tamponne vu que je vous ai dit ce que j'aimais et que c'est tout ce qui compte".

:D

dead.jpg
 
Je ne sais pas vous mais.. revenir à Thiéfaine de temps en temps.. c'est trop planant..

B00004UN5Q.08.LZZZZZZZ.jpg
 
Toujours FriskyRadio mais le nouveau Podcast # 47 avec Lee Coombs, deux heures de très bonne électro. Des bons passages acid, un zeste de Gorillaz, j'aime ça. Je sais pas si on danse bien à la plage, mais sur le balcon ou la terrasse... si vos voisins sont d'accord ;) :up:

Podcast a dit:
Lee Coombs brings you the soundtrack of the summer. This mix gets you geared up for the beach and gets you jumping from start to finish. A must in every playlist!


Jahrom et Malow, Mado, Purfils :love: :up:
 
Je viens de visionner "Punk Attitude" et .... je me suis fait avoir ! :(

563.jpg


Pour qui n'aurait jamais entendu parler des RAMONES, qui penserait qu'Iggy POP n'est qu'un forfait téléphonique et j'en passe des meilleurs, ce reportage est instructif. On regrettera juste qu'il n'y ait que des extraits de vidéos car c'est frustrant !

Pour les autres, passez votre chemin et allez directement au 2ème DVD qui parle de tout ce qui entourait le punk (mode, labels, fanzines, influences ...). C'est la première fois que je vois des "bonus" supérieurs au film lui même !

Bref, déçu par ce reportage qui est quand même signé Don Letts
(auteur par contre d'un excellent documentaire sur l'histoire des CLASH "Westway to the World").

Bref, soyez punk, volez-le pour le 2ème DVD ! :D :D
 
  • J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.