Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Solid_Steel_logo.jpg



Ouch, le solidsteel Podcast de cette semaine est une vraie tuerie pour ceux qui aiment les 70's. Jetez-vous dessus.


& the beat goes on...
 
macarel a dit:
Dommage que j'habite pas Paris (en général j'en suis plutôt content), j'aurais bien voulu le voir.

Deux concerts de prévus le 28 et le 29 juin

C'est vraiment un bassite exeptionel:D :love:
Compère de Milles Davis..un plaisir à écouter..
 
Dory a dit:
Deux concerts de prévus le 28 et le 29 juin


Compère de Milles Davis..un plaisir à écouter..


à ce propos, je me souviens la dernière fois que j'ai vu miles davis en concert, c'était durant le festival de jazz de Nice, je dirais approximativement en 1988 ou 1989, et ce gentil garçon œuvrait à la fois comme bassiste de miles, mais surtout comme canne pour ce dernier, parce que je peux vous dire qu'il avait du se faire un sacré shoot et qu'il aurait eu bien du mal à tenir debout sans lui... :D
 
Cool cool cool
Cette semaine, iTMS nous propose le premier disque de Buscemi, Mocha Supremo, Donc je l'écoute là tout de suite. Sympathoche, rythmé (syncopé même), groovy et tout ça.
Juste avant, c'était Mint de Alexkid, admirable morceau où Jon Hassell envoûte l'auditeur de ses mélopées. Ça change des chanteuses ineptes (inaptes ?) que l'on peut trouver ailleurs dans quelques titres de l'album qui le contient.
 
B.O de Dead Man, par Neil Young

B000005J5D.08.LZZZZZZZ.jpg


Pour moi qu'y n'ai jamais eu d'attirance ou d'affinités particulières avec les protagonistes de la «mouvance woodstockienne» (que je connais très peu par ailleurs...), là je m'incline. :zen:

Cette B.O. est un bijou! :love:
 
  • J’aime
Réactions: bompi
B000059T1L.01.LZZZZZZZ.jpg


Exactement le genre de musique tranquille qu'il faut par une chaude après midi un peu nostalgique...
 
passenger66 a dit:
B.O de Dead Man, par Neil Young

B000005J5D.08.LZZZZZZZ.jpg


Pour moi qu'y n'ai jamais eu d'attirance ou d'affinités particulières avec les protagonistes de la «mouvance woodstockienne» (que je connais très peu par ailleurs...), là je m'incline. :zen:

Cette B.O. est un bijou! :love:
Tout pareil : Neil Young (et ses amis), ce n'est vraiment pas mon goût et là, c'est magistral. Faut dire que le film est, lui aussi, magnifique.
 
Mental Maelstrom a dit:
TRN15862.jpg

Sopor Aeternus - Dead Lover Sarabande face two


L'amateur de Zlad! serait-il un adepte de l'informe créature du groupe Sopor Aeternus?
 
bompi a dit:
Ce brave JJ. Un peu vieilli, non ?
Mais une pochette avec un dessin de Serge Clerc est toujours bonne à prendre ;) :up:

joe Jackson vieilli oui comme tout le monde, comme toi aussi ;) mais de la à ne parler que de la pochette...:rolleyes: c'est avant tout un grand monsieur du jazz punk rock soul etc...
 
B00002MVQJ.01.LZZZZZZZ.jpg


Euh... Que dire ? Je crois que c'est du Punk ( à vérifier)... l'album n'a pas de titre mais il y a 15 chansons ! Ca doit pas être très connu... mais c'est très sympa.... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: teo
Après quelques discussions cette semaine sur le devenir de ce sujet, sur son remplacement annoncé par "Coup de cœur...", il peut être bon de lui laisser poursuivre son chemin.

Cette version 3 venant de fermer, j'invite donc qui de droit à en créer la suivante, v 4.0. En n'oubliant pas de rappeler, dès le message liminaire, que KM ne doit pas recueillir systématiquement le simple titre ou la simple pochette abandonnée du dernier morceau écouté, mais faire découvrir, partager la musique que l'on apprécie. Ce qui passe, au moins, par un message enrichi de quelques lignes (voir l'interlude personnel de teo pour plus de détails).

Edit: voir ici pour le sujet 4.0. :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.