Je suis sûr qu'ici, certaines personnes pourront apprécier.
Voilà des extraits:
Bros
Good Girl/Carrots
Cet album est excellent. :love:
J'ai le droit de dire que je préfère l'album Viva hate aux smith ou c'est trop sacrilège ?
tout justeC'est bon, hein? C'est celui-là?
J'ai le droit de dire que je préfère l'album Viva hate aux smith ou c'est trop sacrilège ?
Cette hype autour des Smith à l'époque en France m'horripilais au plus haut point :o
Alors que cet album de Morrissey réserve quelques pépites comme alsatian cousin ou angel, angel, down we go together. :style:
(...)
Bref.
Morrissey, j'adore le personnage car je suis persuadé qu'il est complètement conscient du ridicule de sa situation d'icone alors que ses hardcore fans, j'en suis moins sûr parfois
Il me fait tellement rire Et je suis sûr qu'il doit en rire aussi. Mais qu'il doit être très seul. Après sa musique, j'écoute pas ça tout les jours
...j'ai vraiment découvert Morrissey et les Smiths en 2004-2005 :siffle:.
A l'époque de cette hype ou un peu après (y'avait décalage, on était trop jeune au début), le fort charmant Ch. écoutait ça dans ma classe au lycée, moi j'étais plutôt The Cure, on se retrouvait sur les Bérus et DAF. Ca m'em****dait ferme les Smiths :siffle: je trouvais ça trop pop, trop propre et gentil
Bref.
Morrissey, j'adore le personnage car je suis persuadé qu'il est complètement conscient du ridicule de sa situation d'icone alors que ses hardcore fans, j'en suis moins sûr parfois
ABSOLUMENT
il en va des salles comme des sexes.
Ah, pour une fois je ne suis pas d'accord. C'est plutôt le rap qui me donne envie de gifler le rappeur, là, moi… :sick:et pour citer fluide glacial de ce mois-ci :
"le rap donne envie de péter la gueule aux flics, le slam donne envie de gifler le slameur" :love: