Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Our Darkness est aussi dans une autre version sur A Bugged Out Mix By Felix Da Housecat, que m'avait fait découvrir mon ami -purfilsdelasagesse- :up:
Ce clip est vraiment classe :zen: le gars s'est bien éclaté ;) la version a des petits goûts acid du remix de Mory Kante et son Yeke Yeke (Hardfloor Mix)

Homecoming, filmé dans un numéro de Decibel de la grande époque...

[YOUTUBE]KL2YmITv4WM[/YOUTUBE]

Mon Doc !

Desireless a court de gel qui pose son flow sur du Indochine première période !

Tiens, je vais me remettre et de mes émotions et le concert des mêmes Indochine à Hanoi, tiens.

Homecoming, filmé dans un numéro de Decibel de la grande époque...

Punaise, "Décibel" l'émission de Jean Lou Janeir (j'espère que l'orthographe est bonne) sur le "rock des régions"...
Ce que j'ai pu vu découvrir comme groupes à l'époque grâce à lui ...
De la grande télévision ...

Ca me donne envie de pleurer quand je constate le néant des émissions musicales à la télé aujourd'hui .... Je ne parle même pas des robinets à clips que sont MTV et MCM ....

M'enfin ... On va dire que le net a remplacé tout cela pour une partie de la population ...
L'autre partie n'a qu'à se contenter des spectacles place de la concorde .... :rolleyes:

Punaise, "Décibel" l'émission de Jean Lou Janeir (j'espère que l'orthographe est bonne) sur le "rock des régions"...
Ce que j'ai pu vu découvrir comme groupes à l'époque grâce à lui ...
De la grande télévision ...

Ca me donne envie de pleurer quand je constate le néant des émissions musicales à la télé aujourd'hui .... Je ne parle même pas des robinets à clips que sont MTV et MCM ....

M'enfin ... On va dire que le net a remplacé tout cela pour une partie de la population ...
L'autre partie n'a qu'à se contenter des spectacles place de la concorde .... :rolleyes:
Ah tiens ?
Au temps je me souviens de Chorus avec Antoine de Caunes et Jacky (le concert des Clash au Palace, l'enregistrement live des Ruts !!!), au temps là ... rien ... :rose:
C'était à quelle époque ?
j'ai pas eu de Tv de 1985 à 2003 ... ceci expliquant peut-être cela ....
:)

tiens à ce propos je recherche un album (surement le seul) d'un groupe punk brestois : Collabos ... (Guytan???)

c'est toute ma jeunesse ... je l'ai en K7, mais bon ca va pas en s'améliorant.
Purée j'avais oublié les compilations Chaos en France .... avec Reich Orgasm et Komitern Sect .... :eek:
Que du bon :rolleyes:
:p

hé, les mecs, je vous rappelle les choses suivantes :

• s'il-vous-plaît ,dans les réponses à des messages, les "citations", ne reprenez pas les images

• et dans les imports de couvertures d'album qui proviennent d'Amazon, merci de recadrer correctement l'image, pour ne pas avoir les gros bords blancs, et pour ça, voici la marche à suivre (très simple) avec l'exemple ci-dessus (Enigma) :

1. chopez l'url de l'image (en l'occurrence : http://ec1.images-amazon.com/images/I/41AM1P57QFL._SS500_.jpg)
2. remarquez les caractères et chiffres "_SS500_" en fin de nom, c'est la taille d'affichage de la cover
3. changez le nombre de manière à ce que la cover soit affichée pleinement. ici après tâtonnements, ça sera 300 (taille maxi qu'on puisse avoir sans bords blancs).
4. copiez l'url modifiée dans votre message

(c'est un truc donné par un forumeur de macgé, mais je sais plus qui. gloire et coup de boule à lui)

merci beaucoup :zen:
ps : c'est parce que j'aime bien cette discussion que je dis ça, hein.

• J’aime
Réactions: teo
Our Darkness est aussi dans une autre version sur A Bugged Out Mix By Felix Da Housecat, que m'avait fait découvrir mon ami -purfilsdelasagesse- :up:

Faut dire que la zic est propice a quantite de remix ;)

Ca sonne tres electro-clash, Gigolo, The Hacker et/ou Miss Kittin ... quand c'est bien place, j'adore, mais l'abus est dangereux ... avis perso ;)

Ah tiens ?
Au temps je me souviens de Chorus avec Antoine de Caunes et Jacky (le concert des Clash au Palace, l'enregistrement live des Ruts !!!), au temps là ... rien ... :rose:
C'était à quelle époque ?
j'ai pas eu de Tv de 1985 à 2003 ... ceci expliquant peut-être cela ....
:)

Ca doit remonter au milieu des années 80, l'émission passait vers 13H30 le samedi ou le dimanche ....

Je te ferais signe pour le concert des Dead 60s ;)

Découvert sur YouTube =

Dashboard Confessional - Stolen

[YOUTUBE]mPJARsZ-wt0[/YOUTUBE]

Juste une petite question, ce matin sur France Inter j'ai entendu un morceau en français ou revenait le mot, je pense, "crocodile" (prononcé en anglais celui là). Il me semble reconnaitre Arthur H, mais pas sûr. Pour une raison qui m'échappe sur le site de F.I. il n'est pas indiqué. Je ne trouve que ça:
> Eddy Mitchell : Paloma dort
> Asa : Fire on the mountain
> Georges Benson : Give me the night
> Babet : C'est quand déjà
> Ibrahim Ferrer : Copla Guajira
> Alain Souchon : C'est déjà ça.

Alors la question: avez vous une idée qui c'est?:zen:

nan, c'est Jacques Higelin, le papa d'Arthur H
et la chanson Crocodaïl

et pour faire suite à Mobyduck, voici Crocodile Rock d'Elton John
Let's go ! shake Muppets, shake !

[YOUTUBE]V-36u4xUCF0[/YOUTUBE]