Rho lala !
le dernier Bob Sinclar il est :
NUL A CHIER !!!!
:mad: :mad: :mad:
Pile poil le genre d'arguments que j'aimerai voir plus clairement développé ici :siffle: particulièrement sur cet album, que j'ai pensé acheté.
Rho lala !
le dernier Bob Sinclar il est :
NUL A CHIER !!!!
:mad: :mad: :mad:
Pile poil le genre d'arguments que j'aimerai voir plus clairement développés ici :siffle: particulièrement sur cet album, que j'ai pensé acheter.
Le Promo Mix du mois de mai a dit:01. Tiefschwarz ft Tracy Thorn - Damage (Mandy Vocal Mix)
02. Retroid - My Friend Swn (Ondray's Crash the System Mix)
03. Gordon Truerock - Frying Pan Jam
04. Jon Gurd - Mind Control
05. Pak and Vak - Alchemist (Original Mix)
06. Hawaii - Pure (Jamie McHugh Mix)
07. PJ Davy - Henry's Tune (Harcourt and Welton Mix)
08. Moonbeam ft Amigo - Love and Rain (Alchemy's Blue Remix)
09. Zimbardo presents Deepgroove - Indigo
10. Vortex - Heavyweight
11. Rutger Hauser - Synthesis
12. Mastik Soul - Pedalada
13. Danny Tenaglia - Dibiza (Loft Mix)
14. Junkie XL - Today (Fuzzy Hair Mix)
Je ne connaissais pas ce p'tit gars. Merci pour la découverte.Ça fait longtemps que je n'ai pas dit ce que j'écoutais.
En ce moment, je suis coincé (et je ne suis pas le seul autour de moi), sur un fabuleux mix de Paul Kalkbrenner, enregistré en live l'an dernier. 1 h 26, à écouter en boucle... :love:
(...)(tout en téléchargeant le mix d'août de Jondi & Spesh, les potes de Teo )
C'est quoi, cette féérie ?
DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow.
Trop bien.