Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Rho lala !
le dernier Bob Sinclar il est :
NUL A CHIER !!!!

:mad: :mad: :mad:​

Pile poil le genre d'arguments que j'aimerai voir plus clairement développé ici :siffle: :D particulièrement sur cet album, que j'ai pensé acheté.

Pile poil le genre d'arguments que j'aimerai voir plus clairement développés ici :siffle: :D particulièrement sur cet album, que j'ai pensé acheter.

N'en fais rien camarade !
Surtout lorsqu'on sait la féerie de sorties qui va s'abattre sur nous en septembre/octobre !

Ca a du bon la rentrée.
Mais je crains qu'avec le nombre de disques que je veux acheter je vais devoir manger des pâtes au beurre pendant trois mois...

;)
:zen:

C'est quoi, cette féérie ?

[pfff... ces 55 secondes ... et même pour les modos ... tsss !!]

Un malfaisant m'ayant dérobé mon iPod Mini Vert chéri, retour au Shuffle. C'est pas mal, de mélanger un peu, en fait. D'où :

• "strotha tynhe" - Aphex Twin - "drukqs (disc 1)"
  • "54 cymru beats" - Aphex Twin - "drukqs (disc 2)"
    Beau disque mélancolique de Mister James. Pour les moments de solitude, lorsqu'on manque de bruits.
  • "Help Me Somebody" - Brian Eno / David Byrne - "My Life in the Bush of Ghosts"
    On ne présente plus ... Matrice de la catégorie "world". Sauf qu'ici, on fait de la musique, pas du gloubi-goulba.
  • "Got ****ed Up Along The Way" - David Holmes - "This Films Crap : Let's Slash The Seats"
    David Holmes compose des musiques de film malines comme tout pour S. Soderbergh et ici c'est ce genre groovy qui prévaut.
  • "Compression" - Everything But The Girl - "Temperamental"
  • "The Room of Mirrors" - Harold Budd - "The Room"
    Encore la mélancolie du néo retraité poète et musicien Budd. C'est assez vaporeux, mais avec de la tenue et du style. Donc ce n'est pas du new-age.
  • "Solitude" - Jean-Michel Pilc Trio - "Welcome Home"
    Jazz vigoureux avec Pilc. Un peu trop musclé parfois. Mais là, le thème (sublime, résolument sublime) est joué avec tact, un peu d'humour et beaucoup de talent. Du coup l'émotion est là.
  • "Pocket Calculator" - Kraftwerk - "The Mix"
    Bokuwa ongakuka, dentaku katateni
    Tashtari, hiitari
    Sousashte, sakkyoku suru
    Kono botan oseba, ongaku kanaderu
  • "You Have To Understand" - LFO - "Frequencies"
    Ah ! Grand, LFO. Mark Bell se fait rare et c'est dommage. Ce disque, comme les deux suivants, sont toujours aussi beaux, dynamiques et graves, bien entendu
  • "Pocket Full Of Change" - Rain Tree Crow - "Rain Tree Crow"
    Pour moi, le plus beau morceau du disque et le plus beau morceau de David Sylvian post-Japan. Certes, ils sont tous là, mais aucun ne prend le pas sur les autres. Voix calme et posée, basse ronde et douce, batterie aérienne, claviers délicats. Quelques minutes en suspend.
  • "Cowgirl" - Underworld - "1992-2002 [Disc 2]"
    Bon p'tit redynamiseur.
  • "Executioner" - The Wolfgang Press - "Funky Little Demons"
    Pop. Top. Mais, pour eux, flop. Et c'est bien dommage.
  • "Extra-Ordinary" - Yukihiro Takahashi - "Neuromantic"
    Vieil album (1982) d'un membre du YMO, produit par Tony Mansfield (New Musik : autre groupe pop anglais talentueux) avec des guests stars (de Roxy Music, notamment). C'est de la pop mi-anglaise mi-nippone, mélodieuse et suave. De bons souvenirs pour moi.

• J’aime
Réactions: Patamach
Ça fait longtemps que je n'ai pas dit ce que j'écoutais.
En ce moment, je suis coincé (et je ne suis pas le seul autour de moi), sur un fabuleux mix de Paul Kalkbrenner, enregistré en live l'an dernier. 1 h 26, à écouter en boucle... :love:

Perso j'écoute très souvent un excellent mix de Keneth Thomas enregistré sur ETN.FM avec nottement à l'intérieur un superbe remix de Precious (Depeche Mode).
Entre Philosomatika et ETN.FM, je n'aurais l'ADSL rien que pour ça !! :love:
D'ailleur, j'enregistre très souvent en Live pour remixer derrière à ma sauce... Enfin remixer remixer, c'est souvent du bon vieux cut... :D

Les podcasts de Steve Edwards me speedent toujours bien avec cette ambiance tech-house électrisée qui tabasse un son bien péchu :up: (à partir de la 50e minute, ça s'aggrave super bien, limite sale :love:)

C'est étonnant comme ce genre de musique, plutôt faite pour danser comme un robot toute la nuit en carburant sec au ginto me dope, aussi, quand je l'écoute en après-midi.

Le Promo Mix du mois de mai a dit:
01. Tiefschwarz ft Tracy Thorn - Damage (Mandy Vocal Mix)
02. Retroid - My Friend Swn (Ondray's Crash the System Mix)
03. Gordon Truerock - Frying Pan Jam
04. Jon Gurd - Mind Control
05. Pak and Vak - Alchemist (Original Mix)
06. Hawaii - Pure (Jamie McHugh Mix)
07. PJ Davy - Henry's Tune (Harcourt and Welton Mix)
08. Moonbeam ft Amigo - Love and Rain (Alchemy's Blue Remix)
09. Zimbardo presents Deepgroove - Indigo
10. Vortex - Heavyweight
11. Rutger Hauser - Synthesis
12. Mastik Soul - Pedalada
13. Danny Tenaglia - Dibiza (Loft Mix)
14. Junkie XL - Today (Fuzzy Hair Mix)

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Ça fait longtemps que je n'ai pas dit ce que j'écoutais.
En ce moment, je suis coincé (et je ne suis pas le seul autour de moi), sur un fabuleux mix de Paul Kalkbrenner, enregistré en live l'an dernier. 1 h 26, à écouter en boucle... :love:
Je ne connaissais pas ce p'tit gars. Merci pour la découverte.
Pour l'heure je suis en train d'en écouter des bouts sur iTMS et ça a tout à fait l'air mon genre (tout en téléchargeant le mix d'août de Jondi & Spesh, les potes de Teo ;) )

• J’aime
Réactions: rezba
ZENTONE

B000GLKMQ0.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V64963124_.jpg

A savoir la rencontre des deux "gros" groupes de dub français ZENZILE et HIGH TONE.
Un Cd et un LP sont sortis chez les excellents lyonnais de Jarrig Effects.

Une préférence pour les morceaux mixés par ZENZILE (moins électro).

Excellent disque en tout cas.

Pour découvrir : http://zentone.free.fr/

• J’aime
Réactions: teo
(...)(tout en téléchargeant le mix d'août de Jondi & Spesh, les potes de Teo ;) )

Des potes des potes :rateau: je les connais pas perso :D y sont de Miami, tout ça, un peu trop americains parfois mais bon ;) (et on met les liens, :D vers leur page de podcast et leur site ;) Et celui de septembre ne devrait pas tarder ;)

Sinon, dans les podcasts électro que j'écoute en général, pb à récupérer celui de cette semaine sur Friskyradio.com (jahrom & malow :love: :zen: ;)), le chef est en train de voir ce qu'il se passe.

Sinon, toujours le Bontempi Radio Köln, le blog/podcast d'un jeune anglais pas dégueu, avec pochette et bonne découpe...

Zentone, ça m'a l'air bien cool en tout cas:love: Mr. -pfdls-, tu devrais aller jeter un œil et une oreille aussi, j'aime déjà bcp le morceau qui tourne sur le site :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
C'est quoi, cette féérie ?

Féerie électro
les mois de Septembre et octobre verront arriver de nouveaux albums de :
Basement Jaxx, Alexkid, DJ Shadow, Venetian Snares, AIR, Bonobo, Four Tet, Smooth, Agoria, et Squarepusher pour finir (liste non-exhaustive)

:love:

DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow.

Trop bien.

• J’aime
DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow.

Trop bien.

Sortie
le 18 septembre.

0602517058811.jpg

• J’aime